|
| |||
| |||
| Hello, j'utilise La dernière version de liquid avec window xp. Je n'arrive pas à derusher une cassette avec detection automatique des scenes à chaque fois: l'"opération de capture est interrompue avant son terme pour situtation inattendue: fin de cassette, arrêt de périphérique, images perdues, erreur de capture" est le message qui s'affiche.. Or ce n'est pas une erreur de saute de time code ( j'ai fait le test avec plusieurs caméras) ni de rien de ce que le message d'erreur propose.. cela fait des mois que je traîne ce problème, la hot line ( payante!!) de liquid n'a pas résolu le pb et cela rend les derushages de plusieurs cassettes très éprouvant... connaissez vous ce pb et en connaissez vous l'origine ( que la source soit DV ou HDV le pb est le même) merci |
|
| ||||
| ||||
| salut, Pour bien faire ce serait bien de nous donner une description de ta machine, quelle version de liquid...bref le maximum de détail. C'est juste qu'à plus de 90% des cas où ça ne marche pas...c'est à cause de la machine ou incompatibilité liquid/machine. A+ |
|
| |||
| |||
| et les 10% qui reste des erreurs de manip A tu des trous sur ta cassette (ecran bleu) ??? |
![]() |
| Mots-clés: derushage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Derushage sur cd | Den | AVID | 7 | 28/10/2005 19h04 |