|
| ||||
| ||||
|
Hello Tonio, Un le lien vers cette discussion concernant l'importation d'images depuis photoshop au cas où tu aurais des pb d'entrelacement. Neleph nous avait donné une bonne solution : http://www.cameravideo.net/forum/gam...entrelace.html A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci JC29 @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah bon en 3 mp j'ai jamais rien retravailler sous toshop et ça a toujours marcher si tu le dis, c'etait quoi ta taille de photo ??Sinon sous 7.2 il y a dans la boite de diag import une option qui permet de compresser une image automatiquement |
|
| ||||
| ||||
|
Ne vous excitez pas quand même, le but étant que ça marche au final ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce t'a toi ......... c'est juste que chez moi ça marche pas comme ça et ça m'etonne donc .......;une fois |
|
| |||
| |||
|
Salut à tous C'est à dire que j'ai pris une carte de l'europe par copier coller à partir d'un logiciel genre autoroute express puis mis avec photoshop en 720*576 et quand je l'ai importé dans l'editeur dvd elle ne prenait pas toute la fenetre ( bandes noires à droite et à gauche. Sur une télé 4/3 ça allait mais pas sur l'écran informatique surtout que c'est pour diffuser sur un vidéo projecteur ) j'ai eu le même problème avec des images prises sur internet. Donc j' ai repris cette carte dans photoshop puis ouvert une autre photo en 2592*1944, dupliqué le calque de ma carte et collé sur ma photo et aprés réagrandir la carte à la taille de la photo. Maintenant j'ai la carte qui prend toute la fenetre. Euh! Léo, peux tu expliquer la manip ? Je suis pas trop doué. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, J'ai pas tout compris mais le plus simple est : - préparer une image en proportion avec la TL (4:3 ou 16:9 ou etc...) sous photoshop - l'importer dans liquid - la poser sur la TL - clic droit => propriété => onglet "V" => mise à l'échelle => adapter les deux et automatiquement ton image sera à la bonne taille Non ? A+ |
|
| |||
| |||
|
Voila, j'importe regulierement des photos en 2048*1536 et ça adapte automatiquement donc l'objet de mon interrogation .....
|
|
| |||
| |||
|
Ah d'accord, j'avais pas vu comme ça. Je laissais sur s'adapter au plus grand-conserver le format Merci les gars @+ |
|
| |||
| |||
|
Bon ben désolé les gars mais j'ai essayé votre manip et ça ne marche pas donc rien à voir avec ALE 7 @+ |
![]() |
| Tags: menu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 15h46 |
| GY DV 500 : les réglages menu | philippe.b | Camescopes DV grand-public | 3 | 27/02/2007 21h33 |
| Menu avec UVS 10 | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 24/11/2006 19h11 |
| pb de menu | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 31/08/2006 17h31 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 10h47 |