|
| |||
| |||
| Salut à tous Je n'arrive pas à avoir l'image par exemple une carte ou une photo en totalité quand je change l'arrière plan dans la création de menu dvd à la place des presets. Avez vous une idée? j'ai beau parcourir le bouquin et normalement quand on change l'arrière plan ça devrait s'afficher dans la fenetre en totalité. Merci @+ |
|
| |||
| |||
| Quelle version 7.1 ou 7.2 ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut zoom La 7.1 car projet pas fini encore. |
|
| |||
| |||
| ben non alors, j'ai fait des menus de la meme façon et la photo est entiere ..... T'as reglé tes parametres d'import image ?? |
|
| |||
| |||
| euh! non tout est par défaut. Explique moi comment tu fais exactement, j'ai peut etre loupé quelque chose @+ |
|
| ||||
| ||||
| Panneau de config puis "importation d'image" dans l'onglet utilisateur. Là tu peux régler tes paramètres d'importation d'images ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai essayé avec des photos que j'ai pris et ça marche. @+ Salut léo Oui ça je sais faire, c'est la manip dans editeur de dvd que j'ai un doute. Merci quand même |
|
| |||
| |||
| Bon ben c'etait un problème de taille image. Léo29 m'a bien dépanné. Merci léo |
|
| |||
| |||
| C'etait bien la manip visée ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut zoom Non rien à voir avec ALE 7.1 mais plutôt avec photoshop. Fallait retravailler la taille de l'image. Bref! maintenant j'ai compris Merci quand même. @+ |
![]() |
| Mots-clés: menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| GY DV 500 : les réglages menu | philippe.b | Camescopes DV grand-public | 3 | 27/02/2007 20h33 |
| Menu avec UVS 10 | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 24/11/2006 18h11 |
| pb de menu | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 31/08/2006 16h31 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 09h47 |