|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai besoin de vos différentes conpétences pour réaliser par la biais de Liquid 6.1 un montage multi cam. En effet ientôt je vais tourné avec deux autres personnes (dont une est ici sur le forum ), un tournage à 3 caméras. Je sais comment intégré et utilisé Liquid avec les trois cam, mais pour cela il faut que les cam aient le même TC et c'est là le souci car je ne sais pas comment faire ceci. Par avance merci pour vos lumières. J'ai a disposition pour ceux que cela interrese un petit tuto vidéo trouvé sur le net il y a quelques temps ( en anglais peut etre chez Pinnacle je sais plus en fait). Je veux bien le mettre a dispo mais je ne sais pas comment l'intégré à notre forum préféré. Si Uniweb passe par la et qu'elle veut bien me rendre ce service c'est cool. Bon j'attend avec impatience vos différentes suggestions Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Monique, As tu reçu mon mail avec le lien pour pouvoir télécharger la vidéo au format wmv su rle mutli cam pour Liquid Edition? Bonjour JC29 Pareil as tu reçu mon mail avec le lien pour télécharger et exploiter le multi cam? A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Ballou, J'ai bien récupéré le wmv... Je regarde ça début semaine prochaine. A+ et merci |
![]() |
| Tags: montage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le multi-séquences | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 16/04/2008 10h41 |
| HD-VMD : le DVD multi-couches | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 01/06/2007 08h33 |
| Découvrir le HD-VMD (DVD multi-couches) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 20/07/2006 10h56 |
| c est où donc le mode multi cam ??? | nazara | AVID | 10 | 31/03/2006 12h27 |
| Multi camera | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 18/01/2006 23h28 |