|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, je ne me souviens pas comment réappliquer à un autre clip une correction colorimétrique donnée, déjà effectuée sur un premier clip : par exemple couleur de fond marin corrigée avec précision sur plusieurs paramêtres et désir de réappliquer les mêmes données sur un autre fond équivalent . J'y arrive en isolant tous les clips désirés sur une autre time line et en corrigeant l'ensemble, mais il doit y avoir plus simple ... merci à tous les surdoués de liquid jpdel |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, En cliquant droit sur le liseré couleur fushia qui indique la présence d'un effet tu fais un copier et sur un clip ou tu veux reproduire l'effet tu fait un coller FX toujours en cliquant droit. A reproduire pour chacun des effets depuis le clip d'origine. Normalement en recopiant vers le clip desdination, les points clés de l'effet d'origine sont replacés proportionnellement à la longueur du clip de destination. Le mieux est quand même de controler tout ça. (voir pj). |
|
| |||
| |||
|
Salut jc 29, je suis d'accord avec copier FX , mais après, je ne trouve pas copier FX ... même en mettant l'éditeur colorimétrique semblable sur le clip qui doit s'imprégner de la modification ... avec bouton droit sur la frange fuschia, cela ne me donne pas de choix "coller FX" .... A+ et merci amicalement jpdel |
|
| |||
| |||
|
Il faur vraiment bien viser la bande de couleur sinon tu tombes sur le menu contextuel du clip et non pas sur celui de l'effet. Gàbor |
|
| |||
| |||
|
Ca y est , j'ai trouvé, après avoir copié sur la bande fuschia, il faut simplement cliquer bouton droit sur le clip de destination, sans installer avant l'éditeur sur ce clip , et mettre simplement coller, pour découvrir alors "clip FX" ... et ça marche, l'éditeur paramêtré s'installe tout seul ... merci les copains ! A+ |
![]() |
| Tags: colorimetrique, reproduire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Red Giant : plugin pour la correction colorimétrique | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/12/2006 12h57 |
| coorection colorimetrique | titrite | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 14/11/2006 11h00 |
| correcteur colorimetrique | angoul | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/07/2006 21h08 |
| Mente Magica présente Scope (Cinemantiq) pour faire de la correction colorimétrique | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/04/2006 11h58 |
| 2 - Utiliser les vecteurscopes et roues de correction colorimétrique | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 16h40 |