|
| |||
| |||
|
Oui, çà fonctionne bien
|
|
| |||
| |||
|
Problème résolu par installation de pilotes certifiés AVID http://www.nvidia.fr/object/avid_cert_drivers_fr.html Curieusement çà n'a pas marché du premier coup, mais j'ai eu la bonne idée de refaire la manip . ET là , bingo! Problème réglé. Curieusement, le pilote porte toujours le même n° et même date dans "gestionnaire de périph" J'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaise surprise du fait de l'installation de ces pilotes |
|
| |||
| |||
|
Arf, me suis réjouie trop vite çà recommence! Mais la piste des pilotes de la CG est sans doute la bonne. Je viens de vérifier une acquisition de 15 mn: pas de pb , notemment de synchro son. Alors ce n'est pas très grave, juste gênant . Impossible de suivre l'image durant l'acquisition, ce qui me permettait mentalement de commencer le dérushage. Je vais règler l'affichage pour avoir seulement les I ou les P cà sera tout de même moins désagréable. |
![]() |
| Tags: acquisitionsaccades |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire un texte "embossé" dans votre logiciel de montage grâce à Photoshop | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 2 | 06/02/2007 10h41 |
| "Picture compilation" dans DVDA | Peff | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 06/11/2006 13h41 |
| Avez-vous vu le court métrage "The french window" hier soir dans Libre Court (Fr3) ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 2 | 04/10/2006 15h02 |
| Thomson intègre la technologie du "Film Grain" dans certains lecteurs HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/07/2006 10h57 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 11h34 |