|
| |||
| |||
| salut a tous ; je viens de passer a vista ultimate et comme on le sait AL7 ne serait pas compatible , je l'ai quand meme installe sans probleme a part une ou 2 alertes , par contre ma movie box deluxe n'est pas reconnue faute de driver , donc pas d'acquisition et visionnage en sortie, j'ai reussi a contourner le pb en installant ma version de MAGIX DELUXE 2007 avec patch vista , et la oh! miracle ma MOVIEBOX a ete reconnue donc pour moi je fais l'acquisition sous MAGIX et le montage sous AL7 sans probleme , en attendant les drivers pour vista c'est deja pas mal a+ |
|
| ||||
| ||||
| Je teste également Liquid Edition 7.2 sous Vista Ultimate 64 bits Pas de message d'erreur, seul le titreur ne semble pas fonctionner Par contre, je n'arrive pas à faire de bi écran : - 1x19" à gauche en 1280x1024 (montieur 2, étendu) - 1x22" au centre en 1650x1050 (moniteur 1, principal) - 1x19" à droite en 1280x1024 (inutilisé => écran bleu, IRQ not less or equal pour la carte graphique en PCI, avant démarrage de Vista) une idée ? Le titreur |
|
| |||
| |||
| de mon cote ca marche a part smart sound et la lecture via la moviebox s'accade sur le tv de controle , si non le bi ecran est ok, pour moi l'export apparemment aussi , c'est sur que c'est moins complet que sur xp pro mais en attendant AL8 ca peut aller , ici je suis en vista 32 a+ |
|
| ||||
| ||||
| Pb trouvé : liquid ne supporte pas 2 résolutions différentes ![]() ++ Dernière modification par STEF 19/05/2007 à 00h23. |
|
| |||
| |||
| dis moi tu ne le savais pas? on en a deja pourtant parle sur d'autre post!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, il faut que tes deux moniteurs aient la même résolution. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... maintenant Avid Xpress & Mediacomp permettent d'avoir des résolutions différentes Et en plus j'ai réussis à installer Avid Mediacomp sous vista ultimate 64bits !! |
|
| |||
| |||
| Sous liquid, afficher 2 resolutions differentes n'a jamais été possible , |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid, vista |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid liquid export | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 22/02/2007 15h56 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |