|
| |||
| |||
| Bonjour j' utilise liquid 7 avec le boitier liquid edition pro relié avec USB2 à l'ordi PC processeur 3.2ghz , avec RAM plus que sufisant), lorsque je veux envoyer l'image de la time line sur un monitor tv/video externe via (CVBS) avec les sorties video (out jaune ) et le son rouge et blanc , ça commence à fonctionner et 30 seconds plus tard , probleme de fluidité et ralenti sur le logiciel et sur l'écran du monitor , avec arret de l'image, et son saccadé , il y a perte d'images (de 25 ips à 16/12 ips ) avec message d'erreur au bas de la time line SI je choisi "none" dans les parametres (donc arret écran visuel "direct" dans le bas de la time line) , ça refonctionne convenablement. merci de votre aide Cordialement . :help: |
|
| |||
| |||
| C'est typiquement un probleme de configuration. tes ports usb sont imcompatibles ......car mal configurés ou inadaptés ???? Renseigne nous sur le type de port usb et verifi qu'il soit en usb2 ..... Quelle carte mere possede tu ?? A tu deja debranché tous le materiel usb branché ?? Voila les pistes que tu dois suivre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ZOOM pour ton aide , j'étais absent jusqu'a ce jour (10/06/07) je vérifie toute la config et je vous tiendrai informer , cordialement Jc |
|
| |||
| |||
| merci ZOOM pour ton aide , j'étais absent jusqu'a ce jour (10/06/07) je vérifie toute la config et je vous tiendrai informer , cordialement Jc |
![]() |
| Mots-clés: liquid7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVID LIQUID 7 ...pb de fluidité de l'image et pb avec Hollywood FX pro | SMO682000 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 22/02/2007 08h39 |
| connection micro/casque avec boitier de commutation | Goa_From_Gaia | DV, technique générale video et audio | 4 | 09/01/2007 20h19 |
| acquisition avec liquid pro 6 | Wild-ev | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 14/07/2006 12h54 |
| configuration liquid 7 avec AMD 64 ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 04/03/2006 14h28 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |