|
| |||
| |||
| Bonsoir, Après 5 essais d'exportation pour graver sur dvd, je viens demander de l'aide. Je fais graver sur disque, puis ... en fait, je les ai tous essayé !!! : chemin vidéo TS DVD + gravure ; image iso dvd + gravure ; enregistrement direct sur dvd ; personnaliser ... ET RIEN !!! ou presque ... L'exportation se lance, j'attends pas mal de temps ( ça je sais faire), et puis soit je n'ai pas de gravure sur dvd, soit j'ai le droit à une belle phrase " erreur exportation, exporter gestionnaire". Chouette, je suis contente !!! Alors pitié, AIDEZ MOI . Ps: c'était plus simple avant sur Liquid Edition. Au moins ça marchait !!! Encore que, c'est sûrement moi qui fait une bêtise... Je ne suis pas une pro !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais où êtes-vous passés (Tous à Paris, au final cut ???). |
|
| |||
| |||
| Salut ! j'ai déja eu des erreurs semblables d'exportation sur AL7, cela venait de mon ordinateur pas assez puissant en haute définition, sur mon dernier ordi plus costaud je n'ai plus jamais de problème ... peut être y a t il une possible explication dans ce sens ! ? mais je ne suis qu'un amateur et pas un expert ... A+ JP |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse. En fait j'ai changé mon ordi en janvier, donc je ne pense pas que cela vienne de lui, de plus je n'ai toujours pas investit dans une caméra haute definition... Je pense que j'ai du faire une boulette dans ma configuration pour le dvd. J'ai tellement essayé de chose que je ne sais même plus comment tout était à l'origine .Bonne journée |
|
| |||
| |||
tu travailles avec AL7 ?sinon tu réessaies en faisant une fuse de ta séquence à graver , puis tu la rapatries ensuite sur une nouvelle time line et tu refais un authoring directement, avec une séquence propre et bien rendue ... |
|
| |||
| |||
| Oui je suis sur AL7. J'essaierai de faire ta manip ! Je n'avais pas vu ton message, j'ai donc refait mon dvd sur mon portable où j'ai encore édition, et là ça à marcher ! |
|
| |||
| |||
ok , bon courage pour la suite ... |
![]() |
| Mots-clés: exportation, exporter, gestionnaire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exportation DVD | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 06/02/2007 17h36 |
| Exporter des photogrammes | charlybobles | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 06/02/2007 12h16 |
| EXPORTATION 720/25p | Algis P.Kim | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 29/11/2006 22h39 |
| Exporter,Encoder... | Stereo | AVID | 3 | 26/11/2006 20h07 |
| Exportation... | Blacklord | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 10/09/2006 18h16 |