| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je me permet de vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. Je suis passé de la version de Liquid 6.1 (très stable) à la version 7.2 (Avid liquid). Après le démarrage de mon 1er projet sur la nouvelle maj, je ne peux importer aucun fichier en .mov , tout ce qui est quicktime n'est plus importé sous cette version. Je viens de passer quelques heures à chercher le problème pour trouver une solution cependant je me heurte à une impasse, ma config est la même que sur LE6.1 qui lui, importait les fichiers .MOV. Ma version de quicktime est la 7.1.6 Si vous avez déja rencontré ce problème, pourriez vous me mettre sur la voie ou bien cela est un bug de la version 7.2 de Avid Liquid, ce qui me semblerait peu probable. Merci. |
|
| |||
| |||
| Et bien je vais répondre à ma question. Pour celle et ceux qui rencontrent ce problème, installez une version antérieure de Quicktime tout simplement, téléchargeable sur ce site: QUICKTIME Old version. Bon montage à vous, je repart à la découverte de cette version 7.2 ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid, importation, liquid, mov |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid numerisation HDV 720p 25 impossible JVC GY-HD111E | Da_one | AVID | 13 | 02/03/2007 12h10 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |
| [UtilZ] Organisation des fichiers média Avid | STEF | AVID | 3 | 29/01/2006 02h07 |