|
| |||
| |||
|
je n'utilise pas HFX donc ....dans le dossier plug in est'il present ?? une reinstallation de window c'est bien des fois |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, normalement tu positionnes ta ligne de temps juste à l'endroit où tu veux poser ta transition, soit pile poil entre 2 clips : pour être certain d'être entre deux clips tu peux utiliser les combinaisons shift+pgUp / shift + pgDn qui permettent de passer d'un cut à l'autre ou tout autre évènement (marker, etc...) ensuite tu vas rechercher "HFX transition" et tu cliques droit dessus => "envoyer à" => timeline. Si ça marche tu dois avoir ta transition entre 2 clips. Il ne te reste plus qu'à paramétrer ta transition: Clic droit sur la transition => editer.... A+ |
|
| |||
| |||
|
Je me suis peut-être fait mal comprendre. Je n'ai absolument aucun problème à ajouter une transition hfx sur la timeline. Mais lors du visionnage, au lieu de voir ma transition, je ne vois que du noir. Citation:
Je ne sais pas si c'est lié. |
![]() |
| Tags: avid, liquid, pro, ralenti, timewarp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquid et ralenti | bosley | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 16/04/2008 12h18 |
| problème de capture avec avid liquid 7 | crumb | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 19/04/2007 19h21 |
| attention problème quicktime 7.1.3 / liquid | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 12/02/2007 21h16 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 10h44 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |