Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome)
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/06/2007, 05h31
linyabelle linyabelle is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Angry avid liquid probleme ralenti timewarp

bonjour,

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de avid liquid pro 7 et j'ai un gros probleme avec avec la fonction timewarp. Lorsque je sélectionne une scène d'une video pour y effectuer un ralenti, un changement de scene s'opère automatiquement comme par magie. Je me retrouve donc avec mon ralenti mais pas la bonne scène. C'est à n'y rien comprendre!

Si quelqu'un détient la solution de mon problème, je lui en serai très reconnaissante car vraiment je suis au bord du désespoir.

merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 20h47
jpdel jpdel is offline
Membre Actif

Par défaut Re : avid liquid probleme ralenti timewarp

Salut! ton timewarp tu l'obtiens par clic droit sur ton clip de la time line et choix ensuite du pourcentage de correction du ralenti ? ou tu passes par l'effet timewarp de la bibliothèque ?
Normalement la correction est très simple et le calcul léger par l'ordi ... il ne devrait pas y avoir de problème sauf manoeuvres intempestives de mobilisation de fichiers ...
Prendre la précaution de libèrer les pistes son pour une correction parrallè-le ...
A + bon courage !
jp
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 10h06

j'obtiens mon timewarp per clic droit car je ne peux pas le faire fonctionner à partir de la bibliotheque. J'ai effectivement un probleme avec la bibliotheque qui refuse d'éditer certains des effets video.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h46
zoom zoom is offline
defenseur du waouuuuuuuu

Quelles sont les propriétés de tes rush ????
Durée point d'entrée de sortie ???

Ect
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 20h57

Lorsque je mets la vitesse à 50%, les propriétés de ma scène sont:
durée: 00:00:04:28
point d'entrée: 00:02:43:26
point de sortie: 00:02:48:24
longueur du clip: 00:00:04:29
alors qu'il est noté dans la timewarp linéaire que le clip devrait durer 00:00:04:29 sauf qu'à chaque fois, le logiciel me trouve une scène différente qui, avec le ralenti, dure à peu près le meme temps que la scène originale.
Si quelqu'un a déjà eu le meme probleme, merci de m'aider.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 21h27

ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de probleme avec le son mais c'est l'image qui change
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 16h40

finalement, j'ai tout réinstallé et ça fonctionne sauf que maintenant je me rends compte que j'ai également un problème avec hollywood fx. Lorsque j'ajoute une transition, il y a un trou noir. Cela m'ennuie beaucoup car hollywood fx contient pas mal d'effets intéressants; c'est donc une grosse perte.
Je na sais pas si j'arriverai un jour à faire fonctionner ce logiciel correctement!
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 16h46

finalement, j'ai tout réinstallé et ça fonctionne sauf que maintenant je me rends compte que j'ai également un problème avec hollywood fx. Lorsque j'ajoute une transition, il y a un trou noir. Cela m'ennuie beaucoup car hollywood fx contient pas mal d'effets intéressants; c'est donc une grosse perte.
Je na sais pas si j'arriverai un jour à faire fonctionner ce logiciel correctement!
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 18h53
zoom zoom is offline
defenseur du waouuuuuuuu

Le logiciel n'a aucun soucis a ce niveau ............donc a partir de la faut chercher sur ta config ou du coté de ton utilisation

C'est assez delicat de regler de problemes dues a une config/installation defficiente à distance , pour une mauvaise manip c'est deja plus façil
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 22h33

[quote=zoom]Le logiciel n'a aucun soucis a ce niveau ............donc a partir de la faut chercher sur ta config ou du coté de ton utilisation

comment faire pour reconfigurer? est-ce que je peux avoir au moins un début de piste? ça m'aiderait.
En fait, j'ai l'impression que hollywood fx est bien installé individuellement mais qu'il y a un probleme de connexion avec avid liquid car tout apparait normalement dans la bibliothèque et quand j'applique une transition, elle apparait parfaitement dans l'éditeur mais pas dans la timeline.
Du coup, je suis coincée.
Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés: , , , ,

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liquid et ralenti bosley Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) 6 16/04/2008 11h18
problème de capture avec avid liquid 7 crumb Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) 15 19/04/2007 18h21
attention problème quicktime 7.1.3 / liquid jean59 Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) 2 12/02/2007 20h16
Problème de rendu avec Liquid 6 benzinio Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) 5 19/01/2007 09h44
Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer JC29 Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) 19 30/08/2006 11h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3