|
| |||
| |||
| bonjour, Je suis une toute nouvelle utilisatrice de avid liquid pro 7 et j'ai un gros probleme avec avec la fonction timewarp. Lorsque je sélectionne une scène d'une video pour y effectuer un ralenti, un changement de scene s'opère automatiquement comme par magie. Je me retrouve donc avec mon ralenti mais pas la bonne scène. C'est à n'y rien comprendre! Si quelqu'un détient la solution de mon problème, je lui en serai très reconnaissante car vraiment je suis au bord du désespoir. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Salut! ton timewarp tu l'obtiens par clic droit sur ton clip de la time line et choix ensuite du pourcentage de correction du ralenti ? ou tu passes par l'effet timewarp de la bibliothèque ? Normalement la correction est très simple et le calcul léger par l'ordi ... il ne devrait pas y avoir de problème sauf manoeuvres intempestives de mobilisation de fichiers ... Prendre la précaution de libèrer les pistes son pour une correction parrallè-le ... A + bon courage ! jp |
|
| |||
| |||
| j'obtiens mon timewarp per clic droit car je ne peux pas le faire fonctionner à partir de la bibliotheque. J'ai effectivement un probleme avec la bibliotheque qui refuse d'éditer certains des effets video. |
|
| |||
| |||
| Quelles sont les propriétés de tes rush ???? Durée point d'entrée de sortie ??? Ect |
|
| |||
| |||
| Lorsque je mets la vitesse à 50%, les propriétés de ma scène sont: durée: 00:00:04:28 point d'entrée: 00:02:43:26 point de sortie: 00:02:48:24 longueur du clip: 00:00:04:29 alors qu'il est noté dans la timewarp linéaire que le clip devrait durer 00:00:04:29 sauf qu'à chaque fois, le logiciel me trouve une scène différente qui, avec le ralenti, dure à peu près le meme temps que la scène originale. Si quelqu'un a déjà eu le meme probleme, merci de m'aider. |
|
| |||
| |||
| ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de probleme avec le son mais c'est l'image qui change |
|
| |||
| |||
| finalement, j'ai tout réinstallé et ça fonctionne sauf que maintenant je me rends compte que j'ai également un problème avec hollywood fx. Lorsque j'ajoute une transition, il y a un trou noir. Cela m'ennuie beaucoup car hollywood fx contient pas mal d'effets intéressants; c'est donc une grosse perte. Je na sais pas si j'arriverai un jour à faire fonctionner ce logiciel correctement! |
|
| |||
| |||
| finalement, j'ai tout réinstallé et ça fonctionne sauf que maintenant je me rends compte que j'ai également un problème avec hollywood fx. Lorsque j'ajoute une transition, il y a un trou noir. Cela m'ennuie beaucoup car hollywood fx contient pas mal d'effets intéressants; c'est donc une grosse perte. Je na sais pas si j'arriverai un jour à faire fonctionner ce logiciel correctement! |
|
| |||
| |||
| Le logiciel n'a aucun soucis a ce niveau ............donc a partir de la faut chercher sur ta config ou du coté de ton utilisation C'est assez delicat de regler de problemes dues a une config/installation defficiente à distance , pour une mauvaise manip c'est deja plus façil ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=zoom]Le logiciel n'a aucun soucis a ce niveau ............donc a partir de la faut chercher sur ta config ou du coté de ton utilisation comment faire pour reconfigurer? est-ce que je peux avoir au moins un début de piste? ça m'aiderait. En fait, j'ai l'impression que hollywood fx est bien installé individuellement mais qu'il y a un probleme de connexion avec avid liquid car tout apparait normalement dans la bibliothèque et quand j'applique une transition, elle apparait parfaitement dans l'éditeur mais pas dans la timeline. Du coup, je suis coincée. |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid, pro, ralenti, timewarp |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquid et ralenti | bosley | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 16/04/2008 11h18 |
| problème de capture avec avid liquid 7 | crumb | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 19/04/2007 18h21 |
| attention problème quicktime 7.1.3 / liquid | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 12/02/2007 20h16 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 09h44 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |