|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Ma question, posée sur un autre forum hélas sans réponse est la suivante : Avec LE, lors de la création d'un menu avec Editeur DVD, le menu se crée mais impossible de faire une prévisualisation, chaque fois il effectue un render et un point d'exclamation apparait. Mon menu ne comporte que trois point de lecture. Que faire ? Merci de votre aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu as quelle version de LE ? Sinon, le render fonctionne-t-il normalement ? Les options "Démarrer le Rendu", "Calculer les parties jaunes" sont-elles activées, l'anti-virus et le firewall désactivé ? Comment est défini ton menu, est-ce un menu standard ? Bref, pour ma part, je n'ai pas vraiment d'idées, il faudrait que tu donnes un maximum de détails sur ce que tu fais... |
|
| |||
| |||
| Version LE 5.5 DV 500, le render est activé je n'ai pas de firewall pas antivirus la machine n'est pas connectée à internet elle me sert uniquement au montage. Le menu est créé avec la fonction "assistant menu DVD" en suivant les instruction. Le menu ce crée et lorsque je veux faire une prévisualisation, le render entre en action en travaillant sur le menu et ça à chaque action de prévisualisation. J'avoue avoir déja créé des menus et c'est la première fois que je suis confronté à ce problème. |
|
| ||||
| ||||
| Salut gégé27, Bon je ne suis pas un spécialite du dvd sous LE, mais si tu as un point d'exclamation durant un render, par hypothèse, c'est qu'il manque quelque chose ou un fichier vidéo ou son dans ton projet. Je ne sais pas si ça existe sous la V 5.5 (sur le 6.X oui) mais tu peux demander à repérer les médias de ton projet pour vérifier que LE a bien la disponibilité de toutes les ressources de ton projet. si tu as du temps et de la place disque, voire faire un fuse séquence de ta TL toujours dans le même but. Si tout ça se passe bien, c'est que c'est dans ton menu qu'il y a un PB mais pas dans ton montage. Si NOK -> repérer les médias manquants. A+ |
![]() |
| Mots-clés: dvd, menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menu deroulant | jpp | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 24/04/2007 23h44 |
| Transition entre une video et un menu | Philcoul | DVD Authoring | 1 | 29/01/2006 21h36 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 14h27 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 13h50 |