|
| ||||
| ||||
| SAlut, Je n'ai jamais fait le test mais je me disais que depuis la V6.x, quand on fait une sauvegarde de projet tous les médias sont 'sauvegardables' y compris la voix off puisque connue dans le projet au même titre qu'un clip ou wav ou autre. Il y a peut-être une option à activer lors de la phase de sauvegarde ? A+ |
|
| |||
| |||
| Logiquement oui avec la sauvegarde de Liquid. Mais mes tests de restauration n'ont jamais bien fonctionné, c'est pourquoi j'utilise la méthode de A l'Ouest qui elle fonctionne bien, si ce n'est qu'il faut prendre ses précautions vis à vis de la voix off. Donc export(s) wav de la piste voix off dans le dossier projet, qu'il faut replacer sur la time-line avant de zipper le projet. Mais si au moment d'enregistrer la voix off on pouvait choisir le dossier de destination comme on peut le faire avec les titres, il n'y aurait pas besoin de faire cette manip. Je ne vois rien qui permettent d'indiquer le chemin d'enregistrement de la voix off. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas non plus la façon d'indiquer explicitement le chemin où sera enregistré le wav. Je pense que par défaut c'est sous MEDIAS/REELS-> mais après.. |
![]() |
| Mots-clés: edition, liquid, pro, voix |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 18h51 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 13h48 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |