|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai réinstallé LIQUID EDITION 7 sur nouveau PC et çà tourne plutôt bien. A la fin de mon 1er montage quand je veux accéde à TITLE DEKO PRO il m'a demandé de me réenregistrer, ce que j'ai fait et obtenu nouveau code 11 chiffres. Le problème c'est que l'ID machine a changé et là çà ne marche pas car a conservé l'ancien ID de l'ancien PC; Que faire ??? Merci aux "pros" pour conseils éclairés. |
|
| |||
| |||
Salut Roland57, j'ai déjà eu ce problème et je suis revenu directement à title deko classique, qui n'est pas si mal ... j'attends comme toi les réponses des grosses pointures sur ce sujet ! |
|
| ||||
| ||||
| Il faut demander à Avid un nouveau code. Avec une preuve d'achat, ça devrait suffire, ça se passe bien comme ça chez d'autres. Marc |
|
| |||
| |||
| re cle activation title deko pro j'ai le cd qui a fonctionne j'usqua cette semaine et il me dit que la cle est perimée , j'essaie d'en avoir une nouvelle sans resultat !!chez avid si marc ou un autre costaud peut me donner la marche a suivre !! merci ( sur avid liquid pro v 7.2 ) |
|
| |||
| |||
| j'ai le cd title deko pro il a fonctionne j'usqu'a cette semaine , et il me dit que la clé est " périmée " j'essaie d'en avoir une autre chez avid sans resultat si marc ou un autre costaud peut me donner la marche a suivre !!! je ne peut plus m'en servir, etant nouveau sur avid liquid pro , je "" nage "" un peu!! merci ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Aucune idée j'ai pas title deko pro ......ça aide non, pas vraiment hein dsl |
![]() |
| Mots-clés: titledeko |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clé activation TITLE DEKO | Roland57 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 01/07/2007 18h37 |
| activation liquid 7 ????? | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 20/02/2007 10h42 |
| Trouver Title Motion pro, en France. | WOODY | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 15/02/2007 08h58 |
| manuel de deko 2000 | charline | AVID | 1 | 04/02/2007 18h00 |
| Changer de config - activation Edius | 7na-na | Canopus EDIUS | 2 | 14/11/2005 13h58 |