|
| |||
| |||
| oui c'est vrai que ca concerne en priorité l'acquisition analogique ...........j'avais mal imprimer. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, merci pour ces indications... C'est vrai que je n'avais jamais pu faire de capture analogique avec mon banc... et comme je n'en avais jamais besoin je ne me suis pas posé plus de question... donc c'était la deuxième carte qui faisait planter ça. Concernant le double affichage, je vais tenter de faire comme proposé par vous. On vera, mais comme je me suis arraché les cheveux deux semaines durant, je suis à deux doigt de le repasser à mon informaticien pour qu'il s'en charge. Merci Robin |
![]() |
| Mots-clés: ecran |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un ecran LCD EN GUISE DE MONITEUR | kiian | DV, technique générale video et audio | 18 | 26/11/2005 12h39 |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 13h46 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale | Stumpy | DVD Authoring | 10 | 08/09/2005 17h29 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale : | Stumpy | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2005 13h46 |
| DVD-R Verbatim Double Couche | Stumpy | Les news de la vidéo | 3 | 16/07/2005 08h32 |