|
| |||
| |||
| Je n'ai pas vu d'annonce sur la nouvelle version "full installer" d'Avid Liquid 7.2. Alors, au cas où, je signale que son fichier Zip est téléchargeable avec ses 771 Mo (808 645 554 octets) sur le site d'Avid, ici : http://www.avid.com/onlinesupport/supportcontent.asp?productID=0&contentID=10637&typ eID=2 Cette version "full" apporte-t-elle du nouveau, du bon ? ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Je l'ai installée, elle marche bien et semble plus rapide en rendu que la 7.1. Je n'ai pas trouvé de révolution, mais une petite évolution en rapidité de traitement des effets . Pas de souci avec un bon ordi pour l'installation... |
|
| |||
| |||
| Petit conseil : supprimer toutes les anciennes versions avant install, y compris HFX, sauf Movie Look. Le CD de la version 7 ou 6 est demandé au début de l'install. Ensuite, tout est intégré et ça marche apparemment très bien. ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Je confirme ça marche au poil, en désinstallant le tout et en récupérant movie look. Le rendu est effectivement un peu plus rapide. |
|
| ||||
| ||||
| Et au final, on se retrouve en quelle version ? Car moi avec les mises à jour et patch, je suis en 7.20 Build (4296). Update (4296). Cela vaut-il la peine de désinstaller pour réinstaller la même chose alors ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
7.20 Build 4296. |
|
| |||
| |||
| Extrait de l'aide (vérifie si tu as la même dans la partie de doite - icône du bouquin + lunettes). Courte citation : Nouvelles fonctionnalités Option images-clés avancées (colonne Lecture audio de l'En-tête de piste) Quand cette option est activée, les Images clés et Étirements audio (Rubberbands) sur les clips audio de la Timeline se comportent de la même manière que dans Pinnacle Studio. Si vous coupez un clip audio, la ligne de volume n'est initialement pas affectée. Une fois que vous déplacez l'un des clips, la ligne se positionne immédiatement au niveau des images clés les plus proches de l'endroit où le clip original a été divisé. Quand les clips sont à nouveau réunis, la ligne connecte la dernière image clé du clip sortant avec la première image clé du clip entrant. Passage du format HD è à SD : Filtre passe bas Un paramètre de filtre passe bas à été ajouté au CPU Éditeur 2D Utilisez ce paramètre pour réduire le scintillement quand vous faites convertissez des documents du format HD au format SD. Modifications logicielles et limitations Importation DivX : Format 16/9ème affiché en 4/3 Les fichiers DivX au format 16/9ème s'affichent en 4/3 sur la timeline. Solution : Dans les propriétés des clips, configurez Aspect des pixels sur Carré 1:1 ou configurez Mise à l'échelle sur Adapter à X. Volet gradient classique et NTSC : décalage vidéo L'effet de volet gradient classique (transition), appliqué aux contenus NTSC, entraîne un décalage vidéo et fait apparaître une bordure sur le côté droit de la vidéo. Visionneur de clips : pas de sortie Firewire (IEEE 1394) Lorsque les clips sont lus dans le visionneur de clips, aucune sortie vidéo Firewire (IEEE 1394) n'est disponible. Lecture HD 720/59.94p : saut d'images sur certains systèmes Solution : Dans le registre de Windows, section "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Pinnacle Systems/3DServer/Vsynced”, configurez la valeur sur "0". Prévisualisation SmartSound indisponible sur les boîtiers Liquid ProBox/ChromeHD/Xe La prévisualisation SmartSound est disponible uniquement via la sortie audio de la carte son ... |
|
| ||||
| ||||
| Ok, merci jeudecode, c'est bien la même version. |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous je suis un debutant je veut savoir ..est ce que je peut installer cette version notant que j ai pas installler se produit avant merci de me rependre |
|
| |||
| |||
| Si tu viens de faire l'acquisition d'une version 7 ou 7.1 ou 7.2, tu l'installes. Si tu n'as pas la même version, tu télécharges la version 7.2 chez AVID. ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| nouvelle camera HDV jvc + avid liquid + grand angle offert | chris013 | Les news de la vidéo | 1 | 18/07/2006 22h33 |
| Nouvelle version Avid Liquid 7.1 disponible en ligne. | sereye | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 05/06/2006 14h01 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h21 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 10h55 |