|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, depuis AL7.2, je retrouve un problème curieux : lors d'un cut sur ma Time Line pour couper un clip positionné, j'obtiens bien un cut sur le clip mais pas sur les parties numérotées des plages grises en haut de la TL. .. je ne comprends pas ce qui se passe! Sinon tout marche sauf cette bizarrerie, est-ce qu'un réglage précis m'a échappé, ou j'ai coché quelque chose de travers dans la config ? je suis en TL hdv 1080 ... J'en appelle aux bonnes pointures du forum, amicalement JP |
|
| |||
| |||
|
Les points de montage en haut de TL n'apparaissent que sur les points vidéos, pas sur le son. Si tu cut le son, pas de point de montage en haut ... Tu a cuté une vidéo ou un son ? |
|
| |||
| |||
J'ai cuté les deux, avec deux pistes ouvertes ... comme d'habitude en fait ! avant je n'avais pas de problême , je ne comprends pas et ne sait si j'ai coché quelque chose ou l'inverse avant que cela n'arrive !j'ai remis cette version 7.2 full directement sur la 7.1 ... est ce une explication d'un bug ? Dernière modification par jpdel ; 12/07/2007 à 17h36 |
![]() |
| Tags: de |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|