|
| ||||
| ||||
| Salut à tous j'ai voulu installer avid liquid ver 7 sur un portable toshiba p30 avec une carte graphique NVDIA Geforce FX go 5700 et à la fin de l'install j'ai un message d'erreur sur le pilote Donc j'ai cherché une Maj pour cette carte et j'ai rien trouvé juste un pilote sur le site Nvdia, mais que je ne peut pas installer message d'erreur du style ne trouve pas le matos... bref je ne dois pas étre le seul, si vous avez des infos Merci à+ Marc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pas testé cause ATI. Ici pour nvidia +liquid: http://www.nvidia.com/object/avid_cert_drivers.html (Certified Drivers for Liquid Family ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| ok merci je vais tester |
|
| |||
| |||
| Est-il possible d'installer sur un micro portable sa version 7 déjà installée sur un système fixe ? Que se passe-t-il lors de la MaJ vers 7.2 ? D'autres éditeurs acceptent officiellement les 2 install dès lors qu'on ne les utilise pas simultanément (pas de contrôle chez Adobe, mais contrôle par dungle chez Canopus). |
|
| ||||
| ||||
| Aucun problèmes d'installation sur deux machines avec Liquid ni de mise à jour. Il faut s'enregistrer en ligne, mais cela fonctionne. Heureusement. (Pratique pour migrer sur une autre pc ou pour résoudre des problèmes de drivers...) |
|
| |||
| |||
| Effectivement pas de pb pour l'activation de l'install sur un 2 ème poste. Mais attention, lorsque ces deux postes sont en réseau et qu' AL est lancé sur les deux, un message apparait menaçant de basculer en mode démo. Cà ne plaisante pas... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une parade simple : on déconnecte le second PC d'internet, non ? Mais pour la seconde install, je m'interroge encore un peu, parce que j'ai retenu que l'on avait droit à un certain nombre de réinstall et qu'ensuite, on allait se faire voir. Comme j'ai formaté mon DD système, récemment, et que je prévois l'acqiuisition d'une nouvelle config musclée, je ne voudrais pas me retrouver gros jean comme devant lors de la future migration, si par exemple l'install sur le portable grillait la dernière cartouche. |
|
| ||||
| ||||
| Re moi ça marche pas quand je veux installer le pilote j'ai un message "le prog d'installation n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel" vous avez une idée Merci à + STEED |
![]() |
| Mots-clés: liquid, portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 13h31 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| HDV sur portable by Avid | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 19/02/2006 19h43 |
| Portable | Stumpy | Le bar de la Marine | 12 | 10/11/2005 08h55 |
| pc portable | maurice2 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 6 | 24/08/2005 21h57 |