|
| |||
| |||
| bonjour a tous comment je peut voir mon travail de AL2 sur un televiseur ou l'enregistrer directement sur un enregistreur video externe notant que j'ai une carte d'acquisation pinnacle avec une entré et sortie video Dernière modification par LATCHA 05/08/2007 à 15h36. |
|
| |||
| |||
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh aucune répense???????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Normalement, il faut le boîtier Pro pour ça, mais ça marche aussi avec la carte Pinnacle PCI 700 (et peut-être d'autres). Pour activer la sortie, il faut cliquer sur l'icône en forme de moniteur en bas à droite (Sortie EN DIRECT) et activer une des options (n'ayant pas la carte, je ne sais plus exactement laquelle). Pour info, je l'ai déjà fait avec cette carte et ça marchait. |
|
| |||
| |||
| Merci Philippe pour l'information mais le pereferique ne s'affiche pas dans l'icone"sortie en directe" il affiche seulement la sortie de "IEEE 1394" !!!!! est qu'il me faut reinstaller liquid ou qoi ? merci patron |
|
| |||
| |||
| C'est quoi le peripherique ?? |
|
| |||
| |||
| c est la carte pinnacle "movieboard plus " |
|
| |||
| |||
| sortis des movie box deluxe, boitier pro, et carte pci 700 et son anciennne version .....je n'ai pas connaissance d'autres materiel compatibles. En tous cas ta carte ne me dis rien du tous, je sais que d'autres on eu des reussite avec d'autres materiel, mais celui çi ![]() |
|
| |||
| |||
| En tous cas merci ZOOM ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| A tout hasard, essaye d'installer les drivers (fichiers comp_drvmbox.EXE du CD d'install), avec un peu de chance, ça pourrait marcher... Sinon, si ton camescope le permet, tu peut aussi envoyer le signal vers le camescope via le firewire (IEEE 1394) et connecter le camescope au moniteur. Je l'ai déjà fait et ça marche (je répète, ça dépend des options du camescope), mais bon, c'est un peu moyen d'utiliser un camescope pour ça... |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculez la diagonale de votre téléviseur en fonction de la grandeur de votre salon | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 20/06/2007 00h08 |
| Mettre une video sur Yahoo Video avec Studio 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 10/06/2007 11h41 |
| téléviseur de contrôle | mic57 | DV, technique générale video et audio | 4 | 13/02/2007 17h14 |
| Samsung crée la surprise en présentant un téléviseur à tube au Cebit | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 8 | 17/03/2006 07h56 |
| Apres le magnétoscope le téléviseur analogique disparait des rayons | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 18h01 |