|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Voilà mon problème : je viens de marier ma fille fin Juillet et, pas question pour moi évidemment de tourner. j'avais donc demandé à mes amis de filmer en incorporant les bandes noires de façon à ce que ces images puissent être montées sans problème avec celles tournées par un FX1E en HDV qui était aussi de la partie. malheureusement, cette consigne n'a pas été respectée et je me retrouve donc avec : - des rushes en SD/ 4/3 - des rushes en SD/ 16/9 - des rushes tournés en HDV. Désormais, pour le montage de tous ces rushes, je privilégie la solution la plus simple qui peut se présenter mais je ne sais pas trop laquelle car je ne possède que la version 5.5 de Liquid . Et déja, pour faire bref, y a t'il une solution. celui qui me donnera cette solution aura droit à une photo que je peux qualifier d'exceptionnelle prise pendant ce mariage mais je dois préciser qu'elle n'a pas été prise pendant la nuit de noces. Je suis vraiment désolé. D'avance merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passe en V7.x....tu pourras déjà dans un 1er temps mélanger assez facilement les différents formats.... Humour...parler de mélange pour un mariage..M'enfin...humour...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci JC 29 pour ta réponse. Cette solution est certes un peu honéreuse mais si il n'y a pas d'autres possibilités, et bien j'y viendrais. |
![]() |
| Mots-clés: formats |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les formats de cinéma (1) | mcr | FAQ films argentiques | 14 | 15/11/2005 10h56 |
| mélange 4:3 et 16/9 sur DVD studio pro | tilde.m | DVD Authoring | 0 | 18/09/2005 21h42 |
| Les formats de cinéma (4) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 19/07/2005 13h26 |
| Les formats cinéma (2) | mcr | FAQ films argentiques | 5 | 17/07/2005 19h56 |
| Les formats de cinéma (3) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 17/07/2005 14h03 |