|
| |||
| |||
|
Comme ça a été dit , c'est plus en rapport avec le prix des solutions avid qu'avec liquid et le rachat de pinnacle ............... Liquid du coup ne trouve pas sa place au milieu de la gamme avid, ou plutot la gamme avid ne trouve pas sa place autour de liquid |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais quelques contacts de dévelopeurs Pinnacle, et les adresses email sont devenues invalides à cette époque noire. Je me suis même demandé si certains transfuges n'étaient pas allés dans l'équipe Edius, qui a été terriblement boosté par le rachat par Thomson-GVG (je dis ça pour avoir essayé Edius avant le rachat par Thomson GVG chez AV2P, et rencontrés à IBC en 2005, ce n'était pas stable du tout, et ils n'étaient pas causants, mais rétrospectivement on comprend mieux pourquoi). Cela n'est qu'une intuition, confortée par le fait que le nouveau Edius, comme Liquid déjà en 2005 fait travailler le GPU. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi il y a eu dépressurisation chez Avid Bon, je dis ça je dis rien, je suis juste un vieux développeur paranoïaque.
|
|
| |||
| |||
|
Je rêve ou une mise à jour gratuite de AL 7.2 vers Liquide Chrome 7.2exciste ??? le lien: http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...ents&Display=1 j'ai pas encore essayé !!! |
|
| |||
| |||
|
Hello, j'ai rêvé ou la mise à jour gratuite exciste de Liquide 7.2 vers Liquide Chrome 7.2 le lien: http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...ents&Display=1 |
|
| |||
| |||
|
Tu reve, c'est une mise a jour de Liquid Chrome vers liquid XE qui comprend les pilotes de la carte qui est nouvelle ..
|
![]() |
| Tags: liquid, pinnacle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version Avid Liquid 7.2 Full | jeudecode | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 26/08/2007 16h05 |
| Nouvelle config pour Pinnacle DV500 et Premiere 6.5 | amnesyum | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 16/04/2007 15h10 |
| Une nouvelle version de Pinnacle Studio Plus très prochainement | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 11/04/2007 11h12 |
| Pinnacle Studio en version 10.6 | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 15/11/2006 00h51 |
| Nouvelle version Avid Liquid 7.1 disponible en ligne. | sereye | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 05/06/2006 15h01 |