|
| |||
| |||
| Avid se séparant d'Avid Liquid, ne va-t-on pas retrouver une version Liquid Pinnacle 7.2 ou 7.3 ? http://www.avid.com/exchange/forums/thread/266580.aspx On cantonne Liquid dans le clos d'une division Pinnacle en assurant que c'est mieux pour lui : Many of you will ask, what is the future of Liquid? Avid has demonstrated its commitment to investing in and enhancing the Avid Liquid product family. The recent release of version 7.2 (which has received rave reviews from many of you and the installed base) and the introduction of a brand-new product, Avid Liquid Chrome Xe are both examples of this. Going forward, the Pinnacle division expects to demonstrate the same kind of commitment to the Avid Liquid product family, with the renewed focus on Avid Liquid in that division. ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Si bien compris, Avid liquid a toujours était développé par l'équipe de pinnacle installée en Allemagne. Nouvelle stratégie d'Avid de déclarer officiellement qu'AL est à nouveau maintenu par sa division Pinnacle. Aucune certidude dans mon propos mais pour moi la prochaine étape sera la V8.....et si d'ici là il y a une nouvelle release de la V7...ben tant mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| En gros y a que le discours qui change on attendra donc la version 8.1 voir 8.2 pour travailler convenablement ............ |
|
| ||||
| ||||
| mais zoom.. ..avec la 7.2 on peut déjà faire pas mal de choses... ...faut juste perséverer... ![]() |
|
| |||
| |||
| oui, je parle de la sale habitude du groupe de devellopeur de sortir des nouvelles versions 6.00 7.00 qui ne marche bien qu'aprés 1 ou 2 correctifs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben faut bien des bêta testeurs....des x.00 ah je dois sortir... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En août 2005, Pinnacle Systems a été racheté par Avid Technology, Inc., le leader mondial des solutions de création, de gestion et de distribution de produits multimédias numériques professionnels, pour les secteurs du cinéma, de la vidéo, de l'audio, de l'animation, des jeux et de la diffusion et si on regarde ici : http://finance.google.com/finance?q=avid&hl=en .... on comprend pourquoi Avid semble vouloir s'en séparer .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
STEF, je décode mal. Peux-tu préciser ? ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Hello STEF, tu es en train de nous dire qu'en 2005, le cours AVID était autour des $50 (max 67- min 36 - avg ~50) et qu'AVID avait les caisses pleines et que maintenant en 2007 avec un avg de ~33 les caisses sont vides ? Et qu'il est temps de dispatcher les frais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: liquid, pinnacle |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version Avid Liquid 7.2 Full | jeudecode | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 26/08/2007 15h05 |
| Nouvelle config pour Pinnacle DV500 et Premiere 6.5 | amnesyum | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 16/04/2007 14h10 |
| Une nouvelle version de Pinnacle Studio Plus très prochainement | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 11/04/2007 10h12 |
| Pinnacle Studio en version 10.6 | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 14/11/2006 23h51 |
| Nouvelle version Avid Liquid 7.1 disponible en ligne. | sereye | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 05/06/2006 14h01 |