|
| ||||
| ||||
| Salut à tous J'ai un doute, j'ai mon projet sur la timeline, je veux l'exporter en divix 1et je le trouve un peut lourd!! pour du divix et puis quand je dois l'enregistrer l'extension c'est de l'avi, je pige pas pouquoi? merci à+ STEED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, A partir de liquid les divx générés sont à partir de l'écran d'exportation des AVI et utilise le codec divx version 5.21. Si tu as une version 6.x installée et que tu désires utiliser ce codec, le mieux est d'exporté ton montage si possible en non compressé (ma préférence) si tu as assez d'espace disque ou bien d'exporter ton montage en AVI DV et de là utiliser l'encoder 6.X. De toute façon, que ce soit en AVI ou divx, le player divx saura le lire A+ |
|
| ||||
| ||||
| ok merci bon je fait des tests je vais tester également le MKV, en fait je cherche l'encodage "parfait" ratio pois qualité en plein écran pour étre lu par un lecteur du type windows lecteur ou VLC. merci à + STEED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la lecture sous windows en standalone la solution divx V6.6 est une des meilleures solutions (ça n'engage que moi). Tu télécharges et installes aussi dr divx qui est gratuit (compatible encodeur 6.6) et tu peux paramétrer "aux petits oignons" tes encodages à partir d'avi,mov...etc... A tester pour un cout < à $20... A+ |
![]() |
| Mots-clés: avid_liquid, export |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid liquid et vista | videaste59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 20/05/2007 11h19 |
| Avid Liquid 7.2 Released! | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 13 | 14/05/2007 19h16 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |