|
| |||
| |||
| Pour augmenter les performances du RENDER doit on aller au dela de 2 GO ? merci de votre aide. LEWIS21 |
|
| |||
| |||
| salut Ben, je pense pas que ça va revolutionner le truc. Dans quel format tu bosse ?? 2 GO j'ai ça et ça travail jamais a fond en tous cas en DV. Maintenant, tous ce qui peux accelerer le systeme est bon a prendre .... |
|
| |||
| |||
| Il semblerait que ALE ne puisse gérer plus de 2 Go de mémoire. Quelqu'un a t il confirmation de cette limitation. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Ah bon, tu la tient d'ou ton info , par contre si on bosse avec un autre log ouvert ça peux etre interressant ![]() |
|
| |||
| |||
| Je tiens l'info de mon installateur. Je vais lui demander sa source. A suivre. |
|
| |||
| |||
| Alors, le verdict de l'installateur ? Gàbor |
|
| |||
| |||
| Il me semble que c'est Windows XP qui gère mal la mémoire supérieure à 2GO. J'aurais tendance à penser que d'aller au delà n'améliorera pas les performances. A titre d'exemple, je viens de lancer un rendu sur une video HDV d'une heure avec une correction colorimétrique + effet 2DGPU sur l'ensemble et mon Quad Core tourne à fond (les 4 processeurs) et je n'ai que 2GO de RAM. Dans cet exemple, plus de mémoire n'apporterait rien. |
![]() |
| Mots-clés: memoire ram |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mémoire pour G4 4OO AGP, certifiée et/ou ECC | Garibaldi | Apple - stations | 2 | 24/03/2007 16h13 |
| Intel et la mémoire PRAM | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 11/03/2007 18h54 |
| Supprimer les DLL inutilisées de la mémoire | JC29 | FAQ stations, PC | 1 | 28/02/2007 18h19 |
| Compatibilité mémoire Mac Pro | sk1t | Apple - stations | 9 | 09/02/2007 21h11 |
| ajout de barrette memoire | modi | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 10/09/2006 08h53 |