|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je reviens sur le forum pour parler d'un PB que d'autres ont déja eu sur cette version un peu ancienne de Liquid. A savoir la perte des fichiers support correspondants à des objets graphiques. JC29 avait, en partie , répondu à ce PB en me conseillant de créer sur le disque des acquisitions et dans le dossier Reels, un dossier " Mes photos " dans lequel on balance ces objets préalablement convertis en .TGA ( format targa ) avec ACD See ou photoshop. Il semblerait, en tous cas sur ma machine que ce ne soit pas suffisant. J'avais encore il y a qqs jours des parties rouges à la réouverture des montages. Par contre, en les redimensionnant avec ACD See en 720x576 et en les placant dans ce dossier Reels, il n'y a plus de soucis. J'ai également coché "Copier" et non pas "lien" dans la boite de dialogue Importer le support. Je pense donc que le module de redimensionnement de cette version de Liquid est un peu limite dans cette fonction. Si cette info peut vous êtes utile. Salut
|
|
| |||
| |||
|
Merci de ce retour d'expérience Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| activation liquid 7 ????? | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 20/02/2007 11h42 |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 14h31 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 01h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| liquid 5 et format | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 06/04/2006 22h07 |