|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tous les "amoureux" ( comme moi ) de Liquid. Alors, ce soir, la question qui tue est la suivante : existe t-il un utilitaire qui serait accepté par Liquid et qui permettrait de rendre les DVD produits par ce logiciel difficilement copiables. Je dis difficilement car il est évident que ceux que l'on appelle " les petits malins de l'informatique" auront toujours le dessus, ne serait ce qu'avec le plug-in Any DVD qui fonctionne avec Clone DVD. Il n'y a rien de plus énervant que de se faire voler son travail.
|
|
| |||
| |||
|
A ma connaissance rien si ce n'est des solutions payantes fort chères, et qui, facilement contournable sont par conséquent beaucoup trop chères. Gàbor |
|
| |||
| |||
|
Merci Gabor pour cette réponse, à laquelle , je m'attendais un peu. Il parait qu'il y aurait une version de DVD It possedant un système anti copie de la partie sonore mais bien sur toujours contournable par les costauds. En attendant, je vais continuer à poser des logos en semi transparence sur les maquettes de masters.
|
|
| |||
| |||
|
C'est la solution à mon avis. Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur la HD | Czmax | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 63 | 03/11/2007 14h34 |
| Question de débutant | Pierre95 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 22/04/2007 10h59 |
| question sur le XL1 | fred kaf kite | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/10/2006 11h48 |