|
| |||
| |||
| salut j'ai reinstaller ma movie box en executant une reinstall de liquid a partir de studio. Elle fonctionne sous liquid sans probleme, mais systematiquement XP au demarrage de la machine me demande les drivers .................. y a queque chose faire ??? et peut on recuperer les drivers les plus recents ??? rci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SAlut, Tu dois avoir un pb d'installation de ton driver. Si à chaque démarrage, xp te le demande c'est qu'il est mal installé. Pendant le démarrage, il le retrouve mais ne doit pas pouvoir bien l'enregistrer. Essaye de le réinstaller depuis le cd d'origine en le forçant à procéder à une recopie depuis le CD. A+ |
|
| |||
| |||
| a y est mon prob est resolu, en fait j'ai proceder avant la reinstallation a des modifs sur la machine, j'ai mis un autre venti rad plus silencieux a haut regime ..... j'ai demonté pour ce faire la cm et sans doute qu'il y a eu un bins avec un periph qui me demande un drivers. J'ai desactivé cette demande et la box marche quand meme ...........comme quoi |
|
| |||
| |||
| salut a tous , pour ma part avec mes deboires de la MB DELUXE, j'ai du reformater completement le dd et reinstall win xp depuis ca tient, pour info j'avais installe un soft qui optimisait windows znsoft winoptmiser ; appremment il fait tellement le menage dans la base de registre , qu'il a du me virer des dll indispensables et services , que demande LE au demarrage ; donc mefiance a+ ![]() ![]() |
![]() |
| Mots-clés: bus, marvin, movie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead Movie Factory 4 | Didouch | DVD Authoring | 9 | 18/07/2006 17h54 |
| Ulead DVD Movie Factory 4 | Pulco | DVD Authoring | 2 | 13/02/2006 11h29 |