|
| ||||
| ||||
|
Bah franchement, Final Cut, gamme Avid, Liquid, Premiere etc. , ne sont pas aussi différent que cela pour empêcher un utilisateur de passer de l'un à l'autre. Faut pas être trop fétichiste. Et puis, à franchement parler, cela m'embêterait qu'un soft me survivre |
|
| |||
| |||
|
C'est surtout que s'affoler pour rien, je m'en passe .... Je fait du VTT et lors du dernier salon français d'importance (fréjus ), ma marque fétiche n'était pas la. C'est pas pour ça qui vont mettre la clef sous la porte.....les salons français, franchement Liquid n'est jamais partis de pinnacle, les devellopeurs sont chez eux ........... Alors avec les dernieres histoires d'avid c'est pas etonnant .. Arretez de psychoter, au pire on passera à edius |
|
| |||
| |||
|
Ah, enfin un participant ( Uniweb ) qui me défend et pense exactement comme moi. Il n'y a pas, sur ce site, que des gens qui peuvent se permettre de changer de soft sans arrêt à 1000 euros le bout. Je me sens concerné par la perrénité de mon soft dans la mesure ou j'ai investi beaucoup de temps pour le maitriser à 90% . Si d'autres ne pensent pas comme moi, après tout, c'est leur problème. |
|
| |||
| |||
|
Et ce que l'on t'explique c'est que c'est pas un probleme Si liquid passe a la trappe ( ce dont il n'est absolument pas question a ce jour et qui fait que c'est qu'une rumeur de plus), c'est pas de t'en etre inquiéter qui changera les choses Euh, un soft maitenant eduis/liquid c'est plus 500 ou 600 euros et je te rassure je peux pas les investir comme ça non plus De toute façon liquid 7.2 est aboutis et travail avec un bon nombre de format l'achat est donc perrein encore pour 1 ou 2 ans ....ça te laisse le temps d'economiser |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| communiqué JVC pour le SATIS 2007 | Eric D. | Les news de la vidéo | 1 | 24/10/2007 23h16 |
| Salon du SATIS 23 au 25 Octobre 2007 | Eric D. | Le bar de la Marine | 45 | 24/10/2007 17h42 |
| Salon IBC 2007 du 7 au 11 Septembre 2007 | Eric D. | Le bar de la Marine | 9 | 04/09/2007 19h03 |
| Configuration juin 2007 pour Liquid | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 55 | 03/09/2007 23h07 |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 14h31 |