|
| |||
| |||
| Salut tout le monde. Je reviens du Satis et, sur le stand Avid, on ne parle plus de Liquid. On se contente de prendre vos coordonnées. Mais ce qui n'est pas bien, c'est qu'on vous dirige vers un autre prestataire qui n'a jamais entendu parler de ce soft. Il n'y a pas non plus cette année d'exposant Pinnacle ( ce qui peut se comprendre avec la rachat de Pinnacle par Avid ). Alors moi, je commence à baliser pour mon logiciel de montage favori. Qu'en pensez vous, avez vous des infos.........rassurantes. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| avid a relaché liquid chez pinnacle, au coté de studio ... |
|
| |||
| |||
| Merci Stef d'avoir répondu mais ce que tu dis, tout le monde le sait y compris moi. Je recherche des infos quand même nettement plus poussées sur le devenir de ce logiciel car qui ne se poserait pas de telles questions devant ce constat. |
|
| |||
| |||
| Euh ............moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah dites donc , vachement enthousiastes les mecs. On verra votre tête quand on vous dira qu'il n'existe plus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, des softs il en sort tous les mois, d'autres s'en vont, où est le problème ? WordStar, CalcStar, dBase n'existent plus... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème, Lucien, c'est qu'on peut avoir passé beaucoup de temps à apprendre à utiliser un soft compliqué (pour le commun des mortels) on n'aime pas le voir disparaitre L'autre probleme c'est l'investissement réalisé s'il n'y a plus d'upgrades de mise à jour en fonction du matériel qui sort, ce soft parfois payé cher pourrait se révéler obsolete à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Il faut considérer un soft comme le matériel, à savoir que le matos s'use (un VTR, il faut changer les tetes ) et vieilli : au bout d'un laps de temps, le matos est obsolète. Pourquoi ne pas vouloir appliquer le meme raisonnement aux softs ? Personne n'a hurlé quand on est passé des camescopes Betamax ou VHS aux DV. Et personne ne se plaint du passage en HD ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Sauf que les principaux logiciels de montage existent généralement depuis des années et sont passés de l'analogique au DV et au HD à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bah, tout comme les Betacam sont passés de l'analogique (beta oxyde) au SP , puis au numérique (Digital Beta, SX) et au mpeg (IMX). Où est le problème ? A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| communiqué JVC pour le SATIS 2007 | Eric D. | Les news de la vidéo | 1 | 24/10/2007 22h16 |
| Salon du SATIS 23 au 25 Octobre 2007 | Eric D. | Le bar de la Marine | 45 | 24/10/2007 16h42 |
| Salon IBC 2007 du 7 au 11 Septembre 2007 | Eric D. | Le bar de la Marine | 9 | 04/09/2007 18h03 |
| Configuration juin 2007 pour Liquid | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 55 | 03/09/2007 22h07 |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 13h31 |