|
| |||
| |||
| Bonjour je viens d'avoir avid liquid 7 et deja un petit soucis a savoir que quand je vais chercher une videos dans mes dossier aucun probleme mais quand je veut la lire sur les 2 ecrans du haut je n'ai que le son et pas les images qui pourrait m'aider car je ne trouve pas . Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Bonjour, 1- Quelle est la configuration de ta machine ? 2 - A-tu activer liquide chez Avid et/ou Pinnacle ? A+ |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis en windows xp sweet avec une carte video ati radeon 9200 128 mo . par contre en ce qui concerne le logiciel tu parles d'activation "je ne comprend pas " peut tu m'en dire plus merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
La carte AGP ATI 9200 128 mo va bien pour monter en DV, mais elle est insuffisante pour le HDV. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Citation:
Slt, as tu pensé à valider un petit écran sur la gauche de la TL pour la piste video concernée. En bref, connais tu un peu le logiciel ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid liquid probleme ralenti timewarp | linyabelle | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 14/06/2007 11h09 |
| problème de capture avec avid liquid 7 | crumb | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 19/04/2007 18h21 |
| attention problème quicktime 7.1.3 / liquid | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 12/02/2007 20h16 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 09h44 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |