|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
C'est pas l'ambassade de Chine, cet endroit-là ?
Dernière modification par Garibaldi ; 17/12/2007 à 19h49 |
|
| |||
| |||
| jakovideo Je tourne avec un PC acheté chez Lidl depuis Fin 2003. Un mois plus tard, j'installe Liquid . Depuis 4 ans , je n'ai pas perdu la moindre image. jakovideo peux-tu me donner les coordonnées de ton pc, en privé, peut-être, pour ne pas avoir de problèmes liés à la publicité becausela Charte Merci, merci |
|
| |||
| |||
|
Pour revenir sur Avid et Liquid, certains produits comme le haut de gamme ne seront plus surpportés (j'ai lu un mail Avid à ce sujet) après, je n'arrive pas à comprendre ce rachat ... je ne pense pas qu'ils vont rayer ce soft qui a été conçu par Pinnacle et qu'il a l'air de bien tourner (je dis "à l'air" car je n'y touche pas) Garibaldi : je suis étonné que tu abandonnes FCP sous prétexte que ton G5 est tombé en panne Tu es tombé sur un ordi qui est tombé en panne, point barre Je connais certains PC, même très haut de gamme qui peuvent avoir la Carte mère H.S Je suis pas là pour te "vendre" un Mac Si les sirènes de Liquid t'attirent, vas-y. mais faudra à nouveau te réhabituer à un nouveau soft idem pour faire de l'authoring et pour le support, tu comptes sur ton revendeur ? ça c'est un truc qu'on pense pas assez ![]() chez Avid (Xpress pro et MC) et Apple, on en trouve avec des N° de hot-line chez Vegas, Liquid, Première ????????? |
|
| |||
| |||
|
Nono44, j'ai vu que les cartes mères pour Pc c'est 150 euros, les cartes graphiques idem, et tout à l'avenant, C'est vrai que c'est un coup de tête mais la mauvaise fois du SAV Mac m'a foutu en rogne, trois à attendre pour que l'on me dise qu'il faut changer un processeur... Pour la Hot Line je n'ai jamais vu de hot line chez Apple, tu parles de FCP ou de la machine ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as acheté ton PC chez Lidl ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'avais pas remarqué que l'essentiel de l'expérience rapportée était Lidl !___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Page web : http://avid.custhelp.com/cgi-bin/avi...?p_faqid=12970 Tél France : 01 70 48 00 39 A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a aussi une hot line chez Adobe mais ils ne brillent pas toujours par leur connaissance des problèmes rencontrés. Le dernier concernait une désynchronisation de la bande son en acquisition HDV quand il y a des trous dans le time code. Ils n'y avait même pas pensé ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 14h31 |
| HDMI sans fil | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/09/2006 00h39 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| exporter une HDV vers Beta SP en 4:3 sans barre et sans étirement | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 24/08/2006 18h04 |
| HDMI sans fil | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/01/2006 23h32 |