| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hello garibaldi, et toi, tu sais où il a mis ses chaussettes l'ancètre ? |
|
| |||
| |||
|
Oui, données à Gandhi qui a continué à marcher pieds nus.
|
|
| ||||
| ||||
|
à Gandhi ? devait pas avoir de problème d'orteil alors |
|
| |||
| |||
|
la lutte non-violente marche sur la pointe des pieds, je ne pas besoin de te le dire... Ta réaction me soulage car j'ai craint ton enrôlement comme voltigeur sur ce deuxième front ouvert par Goldorak et ceci malgré le décret qui ordonne la trêve des confiseurs pour toute l'année. Le cessez-le-feu n'ayant pas été respecté, je lance une nouvelle offensive sous peu. Nom de code Giboulée subite Il y aura des cadavres sur les trottoirs de Morlaix... |
|
| ||||
| ||||
|
l'est pas à morlaix leoldorak....l'est à carhaix...du moins la dernière fois que je l'ai vu...c'était il y a longtemps.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai, c'était juste en 2007 |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 14h31 |
| HDMI sans fil | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/09/2006 00h39 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| exporter une HDV vers Beta SP en 4:3 sans barre et sans étirement | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 24/08/2006 18h04 |
| HDMI sans fil | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/01/2006 23h32 |