|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de monter une machine pour traiter le HDV. CM : Asus P5K CPU : 2.4 Duo Quad Q6600 Ram : DDR2 3 Go CG : ATI x1950 GT Pour la Vidéo : 2 DD 500 en Raid 0 2 DD 320 en Raid 0 La capture avec Un Sony HDR HC7E est sans problème en HDV au format natif du camescope 1080i Le montage en HDV , pas de problème. La création de DVD , pas de problème. Le seul rpoblème est avec l'enregistrement sur bande en HDV par le "I.Link" sur le camescope équipé du "HDV in" ne fonctionne pas,. Alors que ça fonctionne parfaitement bien en DV) J'ai tester différentes configurations de Time Line ( HDV 1080-50i - 1440x1080- 16/9), et 1080 50i (1920x1080 -16/9) sans succès. J'ai le message suivant : "L'enregistreur selectionné ne permet pas d'enregistrer le format de la Time Line". Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas ou. Est-ce que quelqu'un à rencontrer ce probléme ? Quelle configuration de LE7.2 est optimale pour être compatible avec un camescope Sony HDR-HC7E en mode enregistrement. Merci JLR ![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois que tu as résolu ton problème Pickup2 @+ |
|
| |||
| |||
| Oui, et tout seul en plus. Re ![]() Heu, pas plus tard qu'il y a 2 jours, j'ai eu un pb de retour sur TV en montage HDV. Moi aussi, j'avais perdu le fil et JC29 m'a aidé à le retrouver. Alors 1 à 1 balle au centre. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
j'ai déjà eu cela et Jc 29 m'a aidé aussi ... à configurer ! |
|
| |||
| |||
| Après bien des "vicicitudes" (Attention vicicitude n'est pas un mot inventé à la mode Ségolène, Hi Hi !!), j'ai réussi à régler le problème d'export sur bande. Je faisait une erreur de configuration de Time Line et dans le panneau de configuration "Sortie Vidéo" je n'utilisais pas le bon format de sortie. (HD2/50 à utiliser) et je n'avais pas compris qu'avant d'exporter LE fait une compilation. Alors à chaque fois que j'arrivais à ce point j'arretais, pensant que c'était une erreur de LE. Comme quoi, même avec LE, il faut prendre le temps d'aller jusqu'au bout de ses recherches et faire des essais systèmatiques et bien organisés. Il aurait probablement fallu également que je lise un peu plus dans le détail le manuel de LE. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Hello Pickup2, une petite recherche sur le site et hop : http://www.cameravideo.net/forum/32068-post3.html A+ (pas taper je suis déjà loin... ) |
|
| |||
| |||
| JC29, que tu soit dèjà loin ne m'empêche pas de te remercier. Merci pour le lien. Mes recherches on été infructueuses, probablement que je me dem... comme un manche avec cette fonction. A+ Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme export sur bande en HDV | thache | Canopus EDIUS | 37 | 02/06/2008 13h21 |
| Sony CX6 : AVCHD & enregistrement sur MS Duo | STEF | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2007 18h00 |
| Enregistrement voix off. | django29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 67 | 27/03/2007 09h46 |
| Enregistrement TV : WMV-HD vs. DivX-HD | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 11/07/2006 07h58 |
| Problème Pinnacle9 transfert sur bande. | Jason92 | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/06/2006 10h08 |