|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tout le monde et bonne année ! Mes rushes nouvellement numérisées sont souvent fragmentées alors que mes disques sont vides à + de 90% ! Comment cela se fait il ? Je constate ce problème avec la version 7.2. L'un de vous aurait il une info quant à ce problème ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, ce n'est pas à cause d'AL7 mais à cause de l'OS (xp...) j'imagine que de temps en temps tu fais le ménage sur ton hdd media en faisant des delete... C'est bien mais pas suffisant...il faut aussi faire une défragmentation du hdd..par la suite Simple, puissant et free...jkdegrag http://www.cameravideo.net/forum/faq...-jkdefrag.html ou mieux diskeeper mais jkdefrag est déjà très bien.... A+ |
|
| |||
| |||
|
Et bien bravo ! De plus en plus rapide ! Je fais me dépèche d'aller chercher jkdegrag. Encore merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher Jean-Claude, Je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008. Roger |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Roger, Bonne et heureuse année 2008 pour toi et tous tes proches..et surtout la santé. Pour diskeeper lite, c'est très bien aussi bien sûr...sauf les automatisations, tu auras déjà beaucoup de la version pro. Un petit lien pour les étrennes....(en VF) http://www.ordi-netfr.com/diskeeperlite.php ps : lire les conseils et ccleaner.... A noter que diskeeper et jkdegrag cohabitent très bien. Re ps : je ne connais pas trop la version lite....puisqu'en possession de la pro....mais j'ai toute confiance à diskeeper que j'utilise depuis très longtemps.. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Jean-Claude.
|
![]() |
| Tags: fragmentation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stocker des medias OMF (avid) sur serveur via RJ 45 | oxkoxk | FAQ Avid | 2 | 09/09/2007 03h27 |
| Tranfert séléctive de médias | SirK | AVID | 4 | 12/08/2007 16h41 |
| Les medias Bluray et HD-DVD arrivent sur le marché (US) | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 20/08/2006 01h13 |
| Nouveaux Medias Vierges Printables | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 02/03/2006 12h50 |
| Le prix des medias vierges blu-ray | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 18h01 |