|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à toutes et à tous et Bonne Année 2008, Je souhaiterai savoir si avec LE 6.1 il est possible d'inverser une vidéo (pour faire reculer des personnages), car je ne trouve pas dans les effets. Cette fonction doit donc être caché quelque part je ne sais ou? Merci par avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
il faut appliquer le timewarp linéaire...avec un facteur -100 (négatif) Le mieux est que tu lises la docs pour plus de détail(s) A+ ps : Bonne année |
|
| ||||
| ||||
|
Merci JC 29, je suis ok pour lire la doc, mais dans la mienne ils n'en parle pas est ce parce qu'il s'agit d'une mise à jour pour studio? J'ai bien une documentation de livrer avec LE mais un peu limité et elle ne parle absolument pas du timewarp. SI il existe sur le net un lien avec toute la doc pour LE 6.1 JE SUIS PRENEUR bien sur. MERCI Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est comme pour la V7 il y a une case à cacher inverse pour inverser la lecture en laissant 100% (viens de relire la doc)
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben non je n'ai pas le manuel en PDF. J'ai juste le guide de l'utilisateur en français. Je vais regarder dedans si l'on parle de comment inverser la vidéo. Si tu as la doc complète au format PDF je suis preneur bien sur. Merci Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
Tu a été plus vite que moi, SUPER oui j'ai bien cette case que je n'avais JAMAIS remarquer. MERCI JC29 Tu me fait gagner un temps précieux Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
te donne un lien par mp dans 15 mn pour le pdf A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci JC29 au moins c'est un vrai manuel rien à voir avec ce qui m'a été vendu lors de l'achat en magasin avec LE 6.1. MERCI pour ton aide précieuse et toute ces minutes gagné. Ballou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Vidéo C-nario avec MACIF Prévention : envoyez votre vidéo et gagnez 3000€ | eye-ka | Faire son film | 0 | 28/12/2007 19h07 |
| Inverser Les Videos | garnier73 | Pinnacle Studio | 1 | 30/08/2007 01h35 |
| Mettre une video sur Yahoo Video avec Studio 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 10/06/2007 12h41 |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 05h32 |
| [Vegas] Modifier la vitesse d’un clip, faire un gel d’image, inverser la vitesse. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 30/11/2006 22h25 |