|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas grave car normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je suis appelé pour tout autre chose... Je reviens ensuite.
|
|
| ||||
| ||||
|
peux-tu vérifier aussi la connectique PC<->HP ?
|
|
| |||
| |||
|
Non, puisque l'audio fonctionne lorsque je fais ma sélection dans la fenêtre source ou que je lis mes clips dans le chutier. Si l'audio est connecté dans ces cas là, pourquoi se déconnecterait-il aux seuls instant de lecture des vidéos sur la time line ? C'est bien mystérieux, mais j'oublier probablement quelque chose d'évident que je ne vois pas (sauf si les manips pour me débarasser de Roxio media manager - un sacré pot de colle - ont crée la zizanie). |
|
| |||
| |||
|
Avec le modèle d'origine, le pb demeure. Par conséquent, réinstall.
|
|
| |||
| |||
|
Salut jeudecode Ben chez moi, je n'arrive plus à activer le scubbing audio. je ne vois pas le A ni le D dans la barre en bas @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bon, après réinstall de la version 7.2, aucun changement. Il ne me reste plus qu'à formater C, de réinstaller WinXP. ![]() Avant de formater C, récupération de la version full 7.2 que j'ai téléchargé il y a quelques mois en croisant les doigts pour que tous ces exports réimports passent bien ensuite. |
|
| |||
| |||
|
Merci David pour m'avoir dépanné par téléphone et comme je te l'ai dit ce foutu clavier sans fil logitec lx710 ben c'est pas terrible. On ne trouve pas les bonnes touches et en plus il bouffe des piles à vitesse grand V Heureusement ce sont des piles rechargeables @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne TRV900 | Pat57 | Camescopes DV grand-public | 11 | 22/01/2008 22h53 |
| Un Vista illégal peut être partiellement désactivé à distance par Bilou | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 12/11/2007 21h25 |
| Panne Son CCD-TR705E | Jean | Camescopes DV grand-public | 2 | 22/01/2007 20h28 |
| panne CCD-TR705E | caro | Camescopes DV grand-public | 13 | 11/12/2006 10h35 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 10h56 |