| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Après quelques manip sur ma config (AL7.2) et la réinstallation des drivers audio de mon système mis à jour (carte Asus), le son fonctionne bien à la lecture des clips dans le chutier de Liquid ainsi que dans la fenêtre source, mais non sur la timeline. Je n'arrive pas à trouver les paramètres à modifier pour entendre le son. Les paramètres audio sont en principe bon : l'outil de sortie montre que le son est là, en visuel. Le signal graphique de l'audio est bon. L'audio est activé, mais rien ne sort. Comment corriger le problème ? ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| normalement c'est : panneau de conf => onglet site => param.systèmes => onglet E/S => sorties audio et là "sound device" selon ton matériel tu auras "directsound" ou d'autre choix ASIO si tu as une asio2, etc... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci, Jean-Claude. Effectivement, j'ai direct sound, mais ça ne fonctionne pas. Ce qui m'interpelle, c'est que j'entend bien l'audio partout (clip, fenêtre source), mais pas sur la time line. Par ailleurs, dans Panneau de config => Utilisateur => Propriétés audio, j'ai mis pour format audio : virgule flottante PCM 32 bit comme recommandé et pour appareil préféré, j'ai bien, comme par le passé, C-Media Rear Panel Audio, le système son de ma carte Asus. Bref, je continue de marner, même après avoir rebooté. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| et en mettant dans le panneau propiétés audio le format audio en "PCM 16 bits" ? (ce que j'ai toujours laissé par défaut) |
|
| ||||
| ||||
| quand tu ouvres l'éditeur autio et que tu vas dans l'onglet mappage de sortie tu as bien comme en PJ ? |
|
| ||||
| ||||
| heu tu n'aurais pas inversé les connexions entre le front et le real ? |
|
| |||
| |||
| En PCM 16 bits, rien de mieux. Côté Editeur, j'ai bien cle même panneau, mais au milieu de trois autres : Classic, Stéréo, Surround 5.1, Visionneur source. Dans l'onglet Routage classique, les sorties logiques A1 et A2 sont actives et sont en standard. Au final, no change. ![]() |
|
| |||
| |||
| Une précision : l'icone haut parleur devant les pistes audio (S1 et S2) de la time line est tranparente alors que sur la piste vidéo elle est pleine. De même elle est pleine sur les pistes non chargées. |
|
| |||
| |||
| Autre précision : dans l'Editeur audio, 1er onglet Mélangeur, les pistes audio Nom 4, 3, 2 et 1 ont le cadenas ouvert et à droite du cadenas un petit rectangle rouge. La colonne stéréo à droite est lie de vin, sans cadenas ni rectangle en bas. |
|
| ||||
| ||||
| ouvre l'éditeur audio et vas dans l'onglet VALEURS. Actives les cases à cocher bus de sortie logique et niveau de sortie de piste. désactives la case routage audio classic retourne à l'onglet mélangeur et clique sur les moins à gauche pour les ouvrir tu devrais avoir comme en pj pour du stéréo |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne TRV900 | Pat57 | Camescopes DV grand-public | 11 | 22/01/2008 21h53 |
| Un Vista illégal peut être partiellement désactivé à distance par Bilou | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 12/11/2007 20h25 |
| Panne Son CCD-TR705E | Jean | Camescopes DV grand-public | 2 | 22/01/2007 19h28 |
| panne CCD-TR705E | caro | Camescopes DV grand-public | 13 | 11/12/2006 09h35 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |