|
| |||
| |||
|
C'est vrai que sur la loupiote de la grue, a comme du .....smear, mais c'est mini quand meme.
|
|
| |||
| |||
|
Très belles images et très fluide sur mon ordi. Pour pouvoir visualiser sur un moniteur externe HD, il faut passer par avid liquid chrome Xe + la carte AJA LHe? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
salut tonio, un chrome standard devrait suffire. non ? |
|
| |||
| |||
|
Salut JC29 Qu'est ce que tu entends en chrome standard? Chrome Xe+ la carte AJA LHe c'est pas la base en chrome? Euh! JC, si tu connais un lien pour des images à télécharger issues de la pana HVX200, je suis preneur. Merci @+ Dernière modification par Tonio44 ; 15/01/2008 à 17h58 |
|
| |||
| |||
|
Dites donc, y auris t'y pas une coalition qui se mettrez en place pour commander des PMW-EX1 en groupe et moins cher Faut en commander combien pour l'avoir avec 50% de reduction |
|
| |||
| |||
|
C'estvrai qu'elle est pas mal cette cam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas taper....tu as raison pour le chrome...ça a changé ben pour des shoot de HVX200....pas trouvé (incroyable) ...te tiens au courant au cas où. Désolé A+ |
|
| |||
| |||
|
Ben oui c'est pas facile à trouver pour faire des essais Merci JC29 |
|
| ||||
| ||||
|
hello tonio, peut-être une piste....ici sur cette page :http://www.dvfilm.com/raylight/ et une démo p2 ici : http://www.dvfilm.com/raylight/FlareContentsUnzip.exe viens de tester. PAs soutenu par liquid...si tu pouvais tester des fois que je "m'ai gouru" |
|
| |||
| |||
|
Salut JC idem pour moi. ça marche pas. @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SONY HDR SR1 AVCHD + Avid liquid V7 | JC29 | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 0 | 26/03/2007 15h07 |
| Sony Hdr- Hc1 et monte avec Avid liquid 7 | Uniweb | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 45 | 05/11/2006 11h10 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 01h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |