|
| |||
| |||
| Bonjour. Voici ma première participation à ce forum. Trouvé sur le site AVID: "Existing Pinnacle Liquid Edition Pro customers can upgrade to Avid Liquid Pro for $199 USMSRP" Je pense que le boitier est exactement le même, car l'upgrade de pro vers pro est au même prix que l'upgrade de Edition 6 "normal" vers la 7 "normal. Donc même boitier!! En fait le boitier offre juste en plus la timline hdv en sd RT. C'est juste du code en plus dans le log je pense. Sinon ca fait pas cher l'upgrade Hardware et Software. Bonne nouvelle non? Cordialement PS: Trouvé à cette adresse: http://www.avid.com/company/releases...quid_prod.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le lien, Il n'y a plus qu'à espérer que le cours de l'€ monte face au $ hein ... mais.. ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pas le boitier qui offre plus de fonctionalités, c'est le soft, a priori .... Le boitier c'est juste de la connectique jusqu'a la, pas de raison que ca change, esperons le ![]() |
|
| |||
| |||
| les deux boitiers se ressemblent beaucoup le nouveau offre un avantage considérable : le logo avid mais il n'est pas sûr que ce logo apporte un plus pour la sortie sur tv |
|
| |||
| |||
| pour les precisions en français google donne la page d'accueil d'un autre site mais on trouve aussi quelques indications sur les nouveautes http://www.repaire.net/forums/showth...hreadid=110172 |
|
| ||||
| ||||
| Du nouveau du côté d'Avid Liquid 7 : http://www.sonovision.com/news/news.php?nf=2070&&t=6 Avid Liquid 7 = 469€ (MAJ depuis LE = 189€) Avid Liquid PRO 7 = 929€ (MAJ depuis LE = 649€) ++ |
|
| ||||
| ||||
| Pour les possesseurs de liquid V6, l'upgrate est prévu vers le 30/11 mais je n'ai pas trouvé pour la version FR (en €). Actuellement c'est possible en pré-order depuis le site US. L'upgrate est de 199$. Patience... Quelques nouveautés : Avid Liquid 7’s New Features SmartSound Quickly create soundtracks from a library of samples. Soundtracks are added directly to the timeline and update automatically as the length is trimmed. DIVX Capture and Editing Capture and Edit DivX v.5. Use the new EZ Capture tool in combination with Liquid Pro and capture, edit and finish in the high-quality, low-bandwidth DivX codec. Windows Media 9 Editing Import and edit existing Windows Media 9 content. Re-edit web streams, add new content without transcoding. Save time. Real-time Time Warp Liquid’s high quality time linear time warp is now processed in real-time. Image Stabilization Removes the shake and wiggle from hand held camcorder shots. HDV Preview Preview HDV content via Liquid Pro to a SD broadcast monitor. More than 50 New Effects Real-time Lighting, RGB Color Balance, Duo Chrome, Soften, White Balance, Dream Glow, Earthquake and Turbulent Edges. Plus, dozens of style and compositing effects from Commotion. Single Monitor UI New UI option optimized for single monitor editing. Looks like Pinnacle Studio UI. EZ Capture Users can now capture to named files (not cryptic Liquid media names). Opens up encoded DivX capture and DV to MPEG capture for faster DVD production. Muxed File Editing Natively edit files that mux or interleave audio and video. Previously Liquid had to separate the audio and video out on import. Big timesaver. A ce prix : je pense que je vais prendre une option... A+ Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais si la "présentation" du logiciel va beaucoup évoluer ?? ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, J'en ai absolument aucune idée. Je n'ai pas plus d'infos que ça. Mais il y afort à parier qu'en si peu de temps le logiciel ait été ramanié de fonf en comble. A suivre. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pensais qu'is allaient sortir un codec hdv ou pourquoi pas implementer leur codec dnx hd ... donc à priori c'est toujours du natif HDV.. sinon ben ça bouge c'est deja cela. |
![]() |
| Mots-clés: edition, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 14h33 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 13h48 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 12h11 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |