|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'est vrai qu'ils auraient pu implanter une fonction comparable, un LIQUIDxHD par exemple ![]() |
|
| |||
| |||
| Monter en DIVx, j'hallucine ! C'est nul ! Moi je trouve que cette mise à jour est du foutage de gueule, un vrai scandale... Sur le fond y'a pas grand chose de changé, sinon de mettre AVID à la place de Pinnacle... le reste me semble du tape à l'oeil... le montage multiformat me fait marrer... dès qu'un plan est différent du format timeline, le render se met marche, point d'exclamation, le PC rame comme un bete, c'est pas vraiment de la lecture multiformat... Je me méfie de ces annonces extremement cher pour les différences affichées.. faudra bien payer le rachat un jour ou l'autre... y'en a qui disent que c'est pour rassurer, moi ça me fait froid dans le dos... à plus Gilbert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je ne trouve pas. S'il avait mis monter en MPEG4... ça aurait peut-être sonné mieux... A+ |
|
| |||
| |||
| Y en a qui ont pas perdu leurs sales habitudes d'autres forums a priori Monter sur un format "exotique" est dependant de ce que le machine est censée faire, pour le gars qui fait du streaming pour un site travailler rapidement en encodant direct au bon format est un gain de temps precieux, surtout si c'est pour un flux tendu style site qui font des news ............donc l'utilité des codecs plus y en a mieux c'est. Le hdv ca marche deja, la c'est qu'une histoire d'afficher en rt la time line il me semble non????? pourquoi donc changer quelque chose qui marche ???? Aprés 200 € c'est apriori un peu cher pour ce que c'est, mais personne ne vous menace avec un flingue pour que vous achetiez non ???? si ?????? |
|
| |||
| |||
| manquerait plus qu'ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lors d'une conférence au Satis, la directrice générale Europe du Sud d'Avid, a répété et répété que le codec DNxHD d'Avid était libre de droit et destiné à être utilisé sur tous les types de stations de montage... Si il tourne pas sur Liquid 7, c'est un peu du foutage de gueule... ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| j'ignorais que leur codec dn x HD etait libre de droit allez ils le mettront sur la 7.1 ![]() ![]() ![]() on pourrait continuer avec le format XMF ou les metadonées du XD cam y sera y sera pas ? sur une futur chrome? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bien vu ![]() |
|
| |||
| |||
| athanor vient de proposer une tres belle faq dans un autre forum http://www.repaire.net/forums/showth...threadid=53744 elle est d'une clarté pedagogique enviable a voir |
|
| |||
| |||
| Euh les faqs en question sont sur CE site, ce n'est qu'un renvois Vas se faire rappeler a l'ordre par la stazie d'ailleurs ![]() |
![]() |
| Mots-clés: edition, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 14h33 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 13h48 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 12h11 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |