| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le saucissonnage du sujet sans citer la scission entre sites est source de suspicions incessantes ça suffit cette série sans suite à la Saussure je cite le site qui cite ensuite la fuite sans souci de sens c’est sûr c’est si bon pour certains qu’on en sucerait des cents sans soif sous les cieux si censure de cible sus au secret sous le saint suaire |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() edit: ah ben j'avais pas vu, sereye a fait 10 000 fois mieux que moi |
|
| ||||
| ||||
|
Point de vue présentation pas trop de changements apparement : http://www.avid.com/products/datasheets/liquid.pdf |
|
| |||
| |||
|
Quelqu'un a des infos sur la compatibilité avec les anciens boitiers et la movie box par hazard ????? sinon z'etes tous en virée ou quoi |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Zoom, J'ai commandé la V7 auprès de PHIL29 (A l'Ouest). Il m'a confirmé que pour la MAJ vers la V7 en ayant un boitier PRO, seul le soft est concerné, pas le boitier (il n'y a que le soft qui a évolué). Je n'ai pas d'info concernant la moviebox mais je pense que ça doit être aussi compatible. Peut-être qu'il faudrait le contacter pour être garanti à 100 %. Vivement qu'elle arrive... A+ |
|
| |||
| |||
|
d'apres les infos sur le site AVID US la deluxe et la bob sont compatibles 100% , meme marvin bus que LE6 , la box usb non compatible et il paraitrait que la carte studio dc10+ serait compatible ?? a+ Dernière modification par videaste59 ; 16/12/2005 à 19h04 |
![]() |
|
| Tags: edition, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 15h33 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 14h48 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 13h11 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 17h55 |