|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas sûr de comprendre, tu veux dire box IEEE1394 non compatible. La box liquid pro & movie box deluxe USB2 restent compatibles... Par contre la DC10+ (qui ne sait faire que de l'analogique ??). Je ne vois pas ce que la DC10+ vient faire ici... A+ |
|
| |||
| |||
|
tout a fait JC29 il s'agit bien de la MVB usb 'erreur de frappe " qui n'est pas compatible comme sous LE6 d'ailleurs et comme tu dit ou serait l'interet d'utiliser la dc10 mais bon certains l'auraient apparemment essaye a+ note 'je corrige le post plus haut ' |
|
| |||
| |||
|
Bon ben si le pilote reste le meme pas de soucis, la mise a jour je la ferais vers fin janvier quand le patch habituel sera sortie, tradition oblige Par contre si vous avez des commentaires a faire sur les effets de commotion chuis preneur, surtout le coté parametres controlables ect ..... |
|
| |||
| |||
|
bein tiens va la tu auras de la lecture pour les longues soirees d'hiver ![]() ![]() http://www.avid.com/exchange/forums/54/ShowForum.aspx a+ |
|
| |||
| |||
|
Je connais mais moi et l'anglais, de plus des maronneurs qui se plaignent de tous et de rien y en a assez sur les sites en france alors je vais pas les lire en anglais les erreurs d'interpretations deja qu'en français c'est des fois risible, je te dis pas en anglais.Ce qui m'interresse c'est des avis de mecs qui utilisent les fonctions pour crée et qui peuvent me donner un avis sur la qualité des effets et leur parametrage .... |
|
| |||
| |||
|
la box de la version 6 etant compatible, les autres qui l'etaient aussi avec les versions anterieures le sont avec Avid Liquid7
|
|
| ||||
| ||||
|
Petite question Avid liquid 7 prend il bien en charge le xdcam, y compris en acquisition ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas de XDCAM mais si la connexion peut se faire via IEEE1394 il n'y a pas "a priori" de PB. Par contre si tu veux une connexion en composante en HD il te faudra un chrome.Tu vas voir qu'à part la carte hardware du chrome (qui est une grosse différence) il n'y a pas énormément de différences entre AL7 et Chrome au niveau soft (ce sont presque les mêmes). La V7 pour le chrome est à venir je pense. D'après la doc AL7 pro : Prise en charge des formats de codec lecture en temps réel : DV/DVCPRO 25, HDV, IMX, MPEG I/IBP 422P/ML@ML/HL, DVCPRO 50, SD/HD non compressé, WM9, DivX, MPEG-4 capture au format natif (IEEE 1394) : DV/DVCPRO 25, MPEG-2 IBP (MP@ML/HL), HDV conversion de captures aux formats DV/DVCPRO 25, MPEG-2 I (422P@ML), MPEG-2 IBP (MP@ML), SD et HD non compressés, DivX 5, DV vers MPEG rendu aux formats DV/DVCPRO 25, MPEG-2 I/IBP MP@ML/HL, 422P@ML, DVCPRO 50, SD et HD non compressés fusion aux formats DV/DVCPRO 25 (MXF, DIF, AVI), MPEG-2 I/IBP MP@ML/HL, 422P@ML (M2V, MXF), DVCPRO 50 (MXF,DIF), SD et HD non compressés (YUV, 2VUY), WM9, DivX, MPEG-4 importation de plusieurs formats audio : MP3, WAV, MPA, WMA Traitement de signaux audio sur 32 bits en virgule flottante importation d'une grande variété de formats d'image : BMP, TGA, TIF, PNG, PCD, PSD, PCX, BSI, JPG prise en charge de la compression LZW lors de l'importation de fichiers Tiff importation de séquences vidéo au format AVI et Quicktime prise en charge d'images de résolution supérieure à celle de l'écran grâce à la fonction de redimensionnement Pan and Scan (avec des éditeurs d'effets classiques) MXF : capture/lecture/fusion non multiplexée MXF (MPEG I frame) exportation de fichiers MXF multiplexés (MPEG I et IBP) prise en charge de fichiers P2 MXF au format natif (lecture/montage sur cartouche P2) prise en charge du mode DV MXF XSend P2 prise en charge du mode XDCAM FAM XReceive/XSend eVTR Pour comparaison les pecs d'un chrome (qui est en V6.1 si j'ai bien compris) : Prise en charge des codecs et des formats lecture en temps réel : DV/DVCPRO 25, HDV, IMX, MPEG I/IBP 422P/ML@ML/HL, DVCPRO 50, SD/HD non compressé, HDV capture au format natif (IEEE 1394) : DV/DVCPRO 25, MPEG-2 IBP (MP@ML/HL), HDV conversion de captures aux formats DV/DVCPRO 25, MPEG-2 I (422P@ML), MPEG-2 IBP (MP@ML), SD et HD non compressés rendu aux formats DV/DVCPRO 25, MPEG-2 I/IBP MP@ML/HL, 422P@ML, DVCPRO 50, SD et HD non compressés fusion aux formats DV/DVCPRO 25 (MXF, DIF, AVI), MPEG-2 I/IBP MP@ML/HL, 422P@ML (M2V, MXF), DVCPRO 50 (MXF,DIF), SD et HD non compressés (YUV, 2VUY) importation de plusieurs formats audio : MP3, WAV, MPA, WMA traitement de signaux audio sur 32 bits en virgule flottante importation d'une grande variété de formats d'image : BMP, TGA, TIF, PNG, PCD, PSD, PCX, BSI, JPG prise en charge de la compression LZW lors de l'importation de fichiers Tiff importation de séquences vidéo au format AVI et Quicktime prise en charge d'images de résolution supérieure à celle de l'écran grâce à la fonction de redimensionnement Pan and Scan (avec des éditeurs d'effets classiques) MXF : capture/lecture/fusion non multiplexée MXF (MPEG I frame) exportation de fichiers MXF multiplexés (MPEG I et IBP) prise en charge de fichiers P2 MXF au format natif (lecture/montage sur cartouche P2) prise en charge du mode DV MXF XSend P2 prise en charge du mode XDCAM FAM XReceive/XSend eVTR |
|
| |||
| |||
|
Attention, pas de capture autre que dv,dvcpro 25, mpeg et hdv .......par le biais du 1394. Par les entrées composantes et autres cvbs fafaut voir. C'est ecrit non ??? aprés en import c'est autre chose, mais pour faire l'acquisition de dvc pro 50 par exemple ..........benen faut un chrome et sa cacarte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact, via les preselections des codecs il est possible de se créer des nouveaux codec de capture pour les entrées LIVE(CVBS, Y/C & componentes). En IEEE1394 c'est bridé. Par exemple en partant du profil MPEG-2_MP@HL tu peux te créer un profil en MPEG-2_MP@HLXXX avec seulement iframe ou pas (dans ce cas gop standard) et/ou en 4:2:2 (faut la source..) et/ou avec un débit compris entre 5 à 50 Mbits/s. Sur toutes les préselections des codec proposées tu peux faire un nouveau profil. Ces profils ne sont applicables que pour le module de capture standard, pas ezCapture. Cette V7 est pleine de surprise.... mais pour partie ça existait déjà pour la V6.xA+ |
![]() |
| Tags: edition, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 15h33 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 14h48 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 13h11 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 17h55 |