|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas qu'elles ne soient pas compatibles mais LE 7.2 n'accepte pas le direct X10 au niveau effets GPU des cartes DX 10. Donc il faut attendre le patch pour une compatibilité totale avec le direct x10 L'ATI 1950 XTX est très bien en attendant la compatibilité totale. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| http://www.pc-look.com/boutik/Prod_S..._16167_fr.html c'est qu'une gt mais bon en attendant,sinon la compatibilité DX10 est pas encore assurer .....ça m'étonnais aussi, pas voulu contrarié le steph |
|
| |||
| |||
|
C'est pas évident à trouver. Vivement la mise à jour
|
|
| |||
| |||
|
J'en reviens a ma question, je dois monter une nouvelle machine dédiée montage. Le choix se porte sur un quad 6600 ou les nouveaux 9300. Lle probleme c'est le delai, il s'allonge et la dispo des 9300 est incertaine. Eest ce que ça vaux le coup d'attendre et de stocker les cassettes ou bien la difference est minime ... J'ai lu ça et la une efficatité de 5 à 10% superieur et une conso en baisse de 20 watts heure en pleine charge .......c'est exact ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour la conso c'est exact... mais bon Intel a tres bien optimisé le Q6600 (rev G0)---> résultat il chauffe tres peu ( 15 degrés de moins que les premiers E6600 en charge ) |
|
| |||
| |||
|
Bon ok, merci. Si j'arrive a patienter donc.....
|
|
| |||
| |||
|
Bon ben, je ne suis pas arriver à patienter Quad 6600 que 2.4 ..P5KC ......DDR 800 corsair cas 4 ![]() Un ptit disque + un graveur sata ma vieile carte graphique x600 ....+3 vieux disques ma vieille alim 380 watts va voir si ça suffit ..vieille tour, mon ventirad noctua s12, carte son emu 404 ....Ca marche trés bien et la carte graphique bronche pas render desactivé on nous aurrais menti ???? 5 pistes hdv render OFF ben d'accord pas sur 10 minutes Voila les 9300 peuvent sortir maitenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Connais-tu des tests d'OC du proc ? ![]() ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Tags: configuration, hdv, liquid, station de montage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'écrans 4/3 ou 16/9 pour station Liquid 7 | michelco | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 20/11/2007 18h08 |
| image gif sous liquid et format d'image | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 23/01/2007 16h32 |
| Correction des couleurs sous liquid 6.1 | bond0e | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 25/10/2006 17h04 |
| Nouvelle config pour liquid 7 | gor_larene | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 02/10/2006 11h47 |