| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Liquid est encore développé par Pinnacle ou c'est Avid ? ... parce que vu la v3 des Media Composer qui reprennent les fonctionnalités de Liquid, on peut se poser des questions ! |
|
| |||
| |||
|
ç'est depuis toujours le bureau en allemagne de pinnacle qui devellope liquid ..et officielement liquid est de retour chez eux. Avid qui pompe sur liquid, tu m'étonne ............le changement initial n'avait que çe but |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde. J'ai questionné un pote qui touche en micro au sujet de ma future config. Vu que les cartes X1900 ou 1950 sont de + en + difficiles à trouver, il me dit qu'il est possible d'utiliser une HD 3870 de chez ATI qui fonctionne en Direct X10 MAIS AUSSI EN DIRECT X9 et qui a l'avantage de tourner en PCIe.; il me dit aussi que Windows XP ne gère au max que 2 Go de mémoire vive ( donc 4 barettes très bonnes de 512 ) et que lui, pour faire de la video, il utiliserait plutôt deux HDD Système 7200 Tr montés en Raid plutôt qu'un seul en 10000 Tr. D'après lui, avec une P5K Premium, pas la peine d'investir dans une carte son, celle qui est intégrée est très bonne. Pour le reste ( la config listée par Stef ) , il m'a dit ...............qu'il n'y avait rien à redire. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
Pareil sauf que: - abandonne la carte graphique ou alors attend toi à d'eventuels problemes, toute les cartes dx 10 marche en dx 9, c'est pas un argument. - deux disques oui, mais si tu travail des formats peu exigant pas la peine d'avoir du raid. Ca ne concerne d'ailleurs que les disques de stokage et pas les disques system ou un seul 7200 fait deja l'affaire. |
|
| |||
| |||
|
Je vous remercie tous les deux pour ces réponses et je m'en remets à votre expérience. Je suis tout de même étonné qu'il m'ai sorti une connerie sur les 2Go de RAM. A+
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Tags: configuration, hdv, liquid, station de montage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'écrans 4/3 ou 16/9 pour station Liquid 7 | michelco | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 20/11/2007 18h08 |
| image gif sous liquid et format d'image | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 23/01/2007 16h32 |
| Correction des couleurs sous liquid 6.1 | bond0e | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 25/10/2006 17h04 |
| Nouvelle config pour liquid 7 | gor_larene | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 02/10/2006 11h47 |