|
| |||
| |||
| Photoshop permet d'allouer la quantité de RAM souhaitée pour le travail, différente de la quantité standard. Pour cela, il suffit de passer par préférence, etc. Trouve-t-on la même fonctionnalité dans Avid Liquid 7.2 afin d'accélérer le montage, notamment en HDV. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, désolé, mais à ma connaissance il n'existe pas de tel paramétre dans liquid. le seul paramétre qui existe est dans l'éditeur d'effet où tu peux allouer plus de ram pour les drivers vidéo. Et encore, je n'y ai jamais touché. Faut dire qu'il est toujours sur 64k. Faudrait faire un test en poussant à 128 (par ex.) si ça a une influence sur les effet GPU (?) A+ |
|
| |||
| |||
| N'y a-t-il pas quelque chose à faire dans le bios ? Dans tes config de montage, tu modifies les paramètres ou tu laisses les standards ? Ma question vient du fait que dans le gestionnaire de tâches de Windows, l'UC est parfois utilsée à 100 %, mais que le swap ne l'est au mieux qu'à 30 %, comme si son tilisation était bridée. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| les 2 choses que j'ai fait c'est : avec 2 go ram j'évite le swap pour utiliser la ram au maximum (le swap est lent puisque sur HDD): http://www.cameravideo.net/forum/faq...ivers-ram.html (Conserver le noyau et les drivers en RAM) (faut vérifier la stabilité du système) et pour le bios, tout par défaut sauf : j'ai désactivé toutes les ressources inutiles (printer, com2, audio intégré,etc...) et autoriser AI BOOSTER à faire un overcloking pris en charge par ce logiciel (NOS) en auto (donc c'est le soft en fonction de la charge/ram/etc... qui gère l'overclocking) Les hdd sont en UDMA100. C'est tout. ![]() |
|
| |||
| |||
| Jean-Claude, j'ai optimisé l'utilisation de la RAM, comme tu le suggères. Résultat des courses : - travail de rendu sous Magic Bullet qui est gourmand en ressources : un des 2 proc travaille à 25 / 35 % et l'autre à 85 / 95 %. La moyenne des 2 est de l'ordre de 60 %. La température CPU s'est élevée à 53°, celle de la RAM à 45 °; - lorsque je fais simultanément le préview, le proc au semi repos monte à 85 / 95 % et l'autre quasiment au maximum ; - une minute après la fin du rendu, la température du proc est retombée à 33° et celle de la RAM à 43 °; - par défaut, PC Probe indique par défaut une température maxi pour le proc de 70° à ne pas dépasser (jamais atteint) et 75° pour la RAM (jamais atteint non plus). Il me semble que ces valeurs sont normales. Par conséquent, je conserve ton paramétrage pour la RAM, fait sous regedit. Merci. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVCHD dans Avid Liquid : trivial ! | jeudecode | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 07/01/2008 11h16 |
| Etalonnage dans Liquid | angelspace | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 12/05/2007 15h39 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |