Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome)
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/02/2008, 11h55
loupette loupette is offline
Membre Actif

Par défaut nouvelle sequence à gogo !!!

Bonjour,

J'ai un souci avec mon montage actuel. Hier soir, avid et mon ordi se sont dit qu'ils avaient besoin de vacances, et ont donc décidé de se mettre au repos en me bloquant le projet. J'ai dû faire Ctrl Alt Sup pour en sortir.
Ce matin, lorsque j'ai voulu retravailler dessus, mon travail avait disparu puisqu'une nouvelle séquence s'était créée. Pas de panique, je connais la manip, je le supprime et là, il rebloque. Je rouvre avid, je peux visionner les films bruts dans visionneur de sources, et dès que je veux supprimer "nouvelle séquence (2)" il rebloque. J'ai donc éteint mon ordi pour purger la mémoire vive (on ne sait jamais) et toujours rien, il se bloque dès que je veux supprimer mes nouvelles séquences, maintenant j'en ai 4, youpi !

Que dois-je faire ? J'ai essayé de chercher où s'enregistrent les nouvelles séquences et je n'ai pas trouvé.

S.V.P., un petit coup de main, je serais très déçue de perdre mon projet !

Merci et bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 12h38
Membre Actif

Par défaut Re : nouvelle sequence à gogo !!!

J'ai réussi à supprimer mes nouvelles séquences 3 et 4 en sélectionnant les n°2, 3, et 4 en même temps et en les supprimant. Le tout m'a replanté Avid. Lorsque je l'ai rallumé, la séquence n°2 était toujours là.
Mais que faire , grrrrr !!!

A +
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 12h51
zoom zoom is offline
defenseur du waouuuuuuuu

voir sur ton ordi ce qui cloche, le programme est réputé pour sa sauvegarde en temps réel. Je n'ai jamais reuissi (et d'autre gars qui bossent infiniment plus que moi avec ce log) à la prendre en défaut .......
Sauf quand il y a des incohérences au niveau installation, hardware .....

De plus faut filer quelques infos pour voir ce qui cloche eventuellement....
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 13h41
Membre Actif

L'installation est correcte, je n'ai pas eu ce genre d'ennuis auparavant.
Je travaille sur des films familliaux, et là en l'occurence c'était sur notre séjour à disneyland. Comme j'avais une qualité de son médiocre sur un petit morceau (25 sec), j'en ai récuperé un sur un dvd au format avi (j'ai enlevé l'image). Je ne sais pas si c'est ça, il est vrai qu'il a bloqué dans les minutes qui ont suivi (bien que la 1ère fois, tout avait marcher correctement). J'ai supprimer cette séquence (musique), et c'est toujours pareil.

En fait, j'ai tout qui marche, je peux mettre de nouveaux films et les travaillés, mais sur ma nouvelle séquence (2). Je n'ai plus accès à la 1, or, c'est sur cette dernière que se trouve mon travail.
Sais-tu à quel endroit sont sauvegardées les nouvelles séquences qui sont générées toutes seules dès que Avid n'est pas quitté correctement ?
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 16h43
Membre Actif

Après avoir fait diverses manips (enregistrer une copie du projet, copier ma fameuse nouvelle séquence (1), etc... ), j'ai envoyé ma nouvelle séquence (1) copie sur la time line. Une partie de mon film est revenu (celle qui avait été travaillée) en un bloc et sans les pistes sons individuels.
Le son étant intégré sur ma vidéo.
J'ai donc exporté mon projet en avi, et je vais l'ouvrir sur un autre projet. Si le son est mauvais, j'en récupérerais des morceaux sur mon original.

Voilà, j'espère que ça n'arrivera à personne, car c'est la grosse galère. Je n'ai pas mon projet comme je le souhaitais, mais c'est déjà ça !

Bonne journée à tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment décalculer une sequence ? SirK AVID 20 24/01/2007 18h19
séquence quicktime légère kika Apple Final Cut Pro - express 1 18/12/2006 18h31
Dupliquer une sequence monsieur N AVID 3 01/12/2006 23h34
Vegas 6c, copie de séquence MopetShow Sony Vegas - DVD Architect 5 21/10/2005 10h07
fuse sequence steed Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) 8 15/10/2005 09h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3