|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup ClaudeO pour ton aide et toutes t'es précieuses information. Je pense que les modos pourront cloturer le topic, en tout cas merci encore, je te souhaite une bonne continuation PS: si par hasard j'ai d'autres questions je serais vers qui me tourner en premier... |
|
| |||
| |||
|
A ton service, si je peux-être utile ce sera toujours avec plaisir, les forums c'est fait pour s'entraider, entre passionnés il me semble normal de partager son expérience, ci-dessous un lien où on retrouve les mêmes ! N'hésite pas. http://www.repaire.net/forums Et bon montages @+ Claude Dernière modification par Cendron ; 19/02/2008 à 11h57 |
|
| |||
| |||
|
Si t'es curieux je peux te montrer des montages que j'ai réalisé pour un groupe de danseur break, c'est très amateurs, le premier date un peu maintenant il y'en a un plus recent ainsi qu'un anniverssaire et aussi un autre montage qui n'a rien à voir sur la coupe du monde 2006 pour l'italie (Pour la Squadra) . Je commence un peu à m'améliorer pour ce qui est de la retouche et l'étalonage de mes images. PS: oubli la vilaine faute d'orthographe sur le "réaliser" du clip Emily & Jo. Je l'ai poster à la va-vite je ne m'en suis même pas rendu compte, ça fait un peu tâche mais bon sa me servira de leçon : http://www.dailymotion.com/Counter143 |
|
| |||
| |||
|
Ah, oui super !, moi je te prenais pour un débutant du début...! Essaie de continuer là dedans si tu peux Donc si tu débutes par contre avec Liquid, moi j'ai commencé à la 5.5, et maintenant en 7.2, donc quelques années de pratique, et encore je ne connais pas tout, il y à un gros potentiel avec ce logiciel pour son prix. Bons montages @+ |
![]() |
| Tags: avid, montage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux stations de travail HP XWx6000 :D | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 10/11/2007 14h52 |
| comment rentrer une table de mixage sur une PD170 | pat09 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Je viens de perdre mon travail... du boulot? | studiomusic | Le bar de la Marine | 12 | 13/10/2007 06h55 |
| La beauté du travail bien fait | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 16/03/2007 15h34 |
| Cherche du travail | gts62 | Création, Administration, Formation | 9 | 01/01/2007 22h27 |