|
| |||
| |||
| Je viens de me lancer dans le montage HD avec Liquid edition 7.2. Mais j'ai quelques difficultés avec ma carte graphique (Nvidia 8500GT) : les effets GPU me donnent un résultat verdatre... alors que tout va bien par ailleurs (effets CPU OK). Quelqu'un peut-il me dire la carte compatible avec LE 7.2 (je sais qu'il ne faut pas de directX10 et qu'il est préférable de s'adresser à PCI...) Merci ... |
|
| |||
| |||
| http://www.repaire.net/forums/avid-l...s-directx.html Vas voir là, et aussi assure toi que le pilote de ta carte soit à jour. |
|
| |||
| |||
| Sinon tu fais une petite recherche sur ce site et tu verra qu'on a deja traité le probleme bien avant le post cité ci dessus........... A croire que le bon glaude se fout de la gueule des gens ![]() |
![]() |
| Mots-clés: carte, liquid edition 7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte graphique et Liquid Edition 7.0 | c.verot | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 09/09/2007 15h43 |
| Carte Graphique Pour Al7 Et Station R30 | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 13 | 24/04/2007 23h01 |
| Avid Xpress Pro HD sur MAC et carte graphique | Neo | AVID | 0 | 31/03/2007 23h11 |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 11h51 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 22h25 |