|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis confronté à une difficulté lors de la création d'un menu DVD. Dans la documentation à la page 977 il est dit : Pour inserer un arrière-plan animé dans l'éditeur DVD, faites glisser un clip vidéo jusqu'au bureau et déposer le. Lorsque je suis en mode édition pour un DVD je n'ai acces à rien d'autre. Tout le reste est inactif. Je ne vois pas comment selectionner un clip et le déposer en tant qu'arrière-plan. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Avid Liquid propose 2 menus pour créer un DVD. Un menu assisté et un menu manuel. Prend le menu assisté et suis bien les instructions. Le pavé de plus de 1 000 pages est assez bien fait. _____________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre est le soleil |
|
| |||
| |||
| salut, il faut que tu obtienne sur ta TL autant de pistes DVD qu'il y a d'imagettes animées sur ton menu avec en plus la piste DVD qui correspond à ton arrière -plan. Autrement dit, tu auras 5 pistes DVD situées bien sur en haut de la TL si ton menu comporte 4 fenêtres de pointage. Sur ma version de Liquid ( antérieure ), c'est assez facile à réaliser. Je sélectionne une séquence de 3 sec sur ma TL et je fais un copier-coller de cette séquence dans le chutier. après, il suffit de la glisser sur la TL. Les platines DVD Pioneer sont les seules qui n'arrivent pas à lire mes menus. Sur toutes les autres, ça marche même avec les platines de chez Lidl à 39 euros. Bon courage mais c'est vrai que je n'y suis pas arrivé du premier coup. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir lorsque tu glisses ton plan dans la case pour l'animée appuis en même temps sur la touche Alt. Et là des lignes s'affichent en dessous de ta piste DVD sur la time line. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insertion de la transition par défaut dans Edius | Nora | Canopus EDIUS | 13 | 07/12/2007 09h34 |
| Menu animé avec DVD-A | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 13/03/2007 20h27 |
| Du son pour une anime | ZEKK | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 24/06/2006 17h47 |
| Gif animé sur timeline | Marc | Canopus EDIUS | 6 | 12/03/2006 09h23 |
| insertion : Texte | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/02/2006 22h54 |